- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KhunX, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Voilà, « PT4 en Beta Publique » est sorti comme elGrinder nous le révélait ce matin.
https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php
l’idée de ce topic est de partager nos avis, nos tips et les infos qu’on peut glaner sur PT4. En effet, un nouveau soft comme celui là va prendre un p’tit peu de temps à maîtriser.
a première vue :
– j’ai l’impression que toutes mes stats custom ont dégagé de PT3. il est un peu tard là mais je crois ne pas rêver (enfin cauchemarder)
– perte des notes lors de l »import depuis PT3
– couleurs stats dans HUD : apparemment tjs pas de critères selon le nombre de mains comme sur HEM
– Dans database> adjust stakes, apparemment la possibilité de regrouper (Enfin) les limites nommées différemment dans PT3. exemple en 6 max : sur ongame on a « €0.04 » et sur PS « €0.04 (6max) » .. bref, on pourrait maintenant traduire les sessions ongame en « NL0.2/0.4 (6max) » pour que tout le monde soit en ligne. a tester quand même mais je pense que c’est çà.
– HUD : le truc qui tue = paramètre « display type » que l’on peut passer à « lower opacity until mouse over ». on voit l’effet tout de suite en jouant avec le HUD dit « CG – Professional ». je vous laisse commenter mais je trouve çà bien car ca va retirer pas mal de stats tout le temps affichées pour rien et on y a accès sans clic contrairement aux pop up.
Tip:
– pour bouger les Huds, cliquer sur « CTRL » en même temps puis sauver la nouvelle disposition.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Je sent qu’on vas bien s’amuser.
– couleurs stats dans HUD : apparemment tjs pas de critères selon le nombre de mains comme sur HEM
que veut tu dire par là? si c’est le minimum hands required il y est!
oui le hud lower opacity until mouse over est vraiment bien, part contre il faut que je me retape toute la configuration de mon hud.
Ta regardé dans Tools et notes tracker?
C’est pas mal ce truc pour prendre des note tous seule.
Yop tt le monde, j’ai PT4 en beta depuis deux mois déjà donc si vous avez des questions hésitez pas, j’essaierai de vous répondre !
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Je ne croit pas qu’il y ai encore les icon pour les joueurs, dommage je m’en servais.
Comment fait tu pour voir les fish en un coup d’oeil, sur HM on peut mettre des cadre de couleur, est t’il possible pour PT4?
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
elGrinder said
Je sent qu’on vas bien s’amuser.
que veut tu dire par là? si c’est le minimum hands required il y est!
oui le hud lower opacity until mouse over est vraiment bien, part contre il faut que je me retape toute la configuration de mon hud.
Ta regardé dans Tools et notes tracker?
C’est pas mal ce truc pour prendre des note tous seule.
ce que je voulais dire concerne plutôt la possibilité de faire varier les couleurs selon ce qu’on a défini mais aussi selon le nombre de mains (genre, en clair si nbr H < mon critère et foncé si nbr H > mon critère) .
j’ai parfois pas vraiment le temps de savoir si un fold to cbet turn de 50% est sur un faible échantillon d’opportinté (1/2, 2/4) ou bien sur un nombre plus important (15/30), donc de corréler avec le nombre de mains en pleine action.
sinon un gros effectivement sur la prise de notes automatique ! bien que je ne l’ai pas encore approfondie
Non les icons pour les joueurs sont remplacées par le notetracker.
Tu peux ajouter une couleur au joueur en clic gauche sur le bouton note sur le HUD mais franchement c’est pas très lisible et un cadre à la HEM serait bien plus sympa ( je crois que c’est en cours d’ailleurs).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.