x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 beta public disponible

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 beta public disponible

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    elGrinder
    Membre

Voilà la béta est dispo ici

KhunX
    Membre

merci pour l’info ! depuis le temps qu’on l’attend. je crois que je vais me coucher tard aujourd’hui wink

elGrinder
    Membre

il est très bien ce pt4, je suis déjà sous le charme. cool

KhunX
    Membre

je te propose de créer un sujet dédié à nos avis/tips sur PT4 avec un titre bien identifié.

ma femme m’a touvé tout excité aujourd’hui, « juste pour un programme « encore ! » de poker « .

tu vois chérie,  quand tu attends les soldes d’été et qu’on est seulement qu’en hiver, hé ben PT4 c’est pareil, ca fait 6 mois que j’attends.

Mad
    Membre

KhunX said

je te propose de créer un sujet dédié à nos avis/tips sur PT4 avec un titre bien identifié.

ma femme m’a touvé tout excité aujourd’hui, « juste pour un programme « encore ! » de poker « .

tu vois chérie,  quand tu attends les soldes d’été et qu’on est seulement qu’en hiver, hé ben PT4 c’est pareil, ca mfait 6 mois que j’attends.

Mdr !! Très bon ! J’avais pas pensé répondre ça à ma femme 🙂

Pas dans ce cas précis car je suis pas excité par une sortie de version mais pour d’autres cas, je vais y penser laugh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.