x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT3/4 VS HEM2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

Salut tout le monde,

J’ arrive à la fin du trial de pt3 après avoir essayé HEM2. Je compte me prendre une licence à présent mais j’hésite encore entre les deux.

Pour ceux qui ont essayé les 2 que me conseillez vous, quels sont les avantages et les inconvénients de chaque tracker?

J’aime bien l interface de hem2.

Sinon pensez vous qu’il est possible d’avoir une période d’essai pour pt4 après celle de pt3?

merci,

Usnooze
    Membre

Salut,

Je joue avec PT3 depuis 1 an 1/2, en ce moment  je fais un essai avec le trial de HM2 depuis 15 jours… Pas une seconde d’hésitation, je pense acheter HM2 alors que j’ai une licence pour PT3…

Les raisons:

• L’interface comme tu le dis.
    • Le hud plus complet et modulable, « intelligent », il se replace au bon endroit sur mes tables, d’une session sur l’autre, les pop up.
    • la réactivité,de HM2.
    • Le replayer pour choisir un éventail de main a revoir sans les chercher une à une dans les sessions.
    • Après PT3 me semble plus intuitif, mais je suis encore en phase de découverte de HM2…
    • L’envie de changer surement…

Pour ce qui est des trials, je ne sais pas pour PT4, mais après avoir utilisé le trial de HM1  je suis sur le trial de HM2 , c’est donc surement possible aussi.

++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.