x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PS et l'indécence : entre pudibonderie et censure !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars PS et l'indécence : entre pudibonderie et censure !

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jango.R, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

J’ai un compte sur PS que j’utilise épisodiquement et, en changeant d’avatar sur wina et KT, j’ai naïvement voulu changer mon avatar sur PS, histoire d’avoir partout le même (celui que vous pouvez voir à côté du message).

Après trois jours sans qu’il ne se passe rien, message du support pour m’informer que mon avatar ne peut être utilisé « parce qu’il risque d’être considéré comme choquant ou indécent » par d’autres utilisateurs !!!!

Sic !!! Le carnaval de Guadeloupe peut être considéré comme choquant ou indécent !

Devant tant de co……, j’ai donc renoncé à mettre un avatar sur cette room,… C’est beau la liberté du monde bien pensant… lol

GreGBlinG
    Membre

Lol
    je vois pas ce qui y a de choquant ou d’indécent dans ton sympathique avatar^^
    Surtout qu’avec la coupe du monde au Brésil les gens vont en voir pas mal des tenues dénudées de carnaval lol
    Nul de leur part imo

Arseniklup1
    Membre

Ouahhhh !!! moi je comprend, je suis grave choqué par ton avatar tu devrais avoir honte…

Grgou77
    Membre

Je pense que PS a eu raison. Talasrum, il faut que tu gardes en tête qu’il y a aussi un très jeune public comme Tim sur ces rooms. :0081:

Ils ne sont pas encore en mesure d’accepter ce genre d’image. Ca pourrait les traumatiser

Tsey
    Membre

bah tu mets l’image avec une croix rouge sur les fesses et tu marques censured by ps.

Mais bon ton image est assez choquante vue qu’on attend les mouvements ça peut être très frustrant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.