x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prrobleme pt4

• Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nikooo, le il y a 7 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    nikooo
    Membre

Salut tout le monde je me suis mis a grind les twister depuis un peu plus d’un mois et je suis passer sur pt4 depuis 3 jour est a chaque fois que je lance un nouveau twister j’ai ce message qui s’affiche.

Quand je clique sur match tout va bien mais quand deux table se lance en simultanée après avoir cliquer sur matches il reste ce message sur l’une des deux tables. Avez vous une idée de qu’elle réglage je pourrait faire?

j94no
    Membre

Salut,

Pour les twister et PT4 je galère aussi…Je l’utilisais que via des imports manuels après les cessions notamment pour obtenir mon CEV…

J’ai voulu hier laissé un HUD ultra basique surtout pour l’affichage du nombre de BB…mais impossible rien ne se lance et les imports ne se faisaient pas… pourtant le chemin sélectionné est correct et lors des imports manuels je n’ai aucun soucis… :spamafote:

IPOKER et trackers n’ont jamais fait bon ménage je crois…

nikooo
    Membre

Ha j’ai pas de souci pour le hud perso ni pour l’import auto.

Juste ce message qui s’affiche a chaque fois lol alors c’est juste relou mdr.

tu grind les twister? A qu’elle limite?

j94no
    Membre

les 2€ depuis octobre après avoir commencé les 1€ en septembre…mon Ev dollars aurait du me permettre de passer en 5€ mais le run de 170 buy in sous l’Ev me bloque dessus pour le moment… 😉

Et toi?

nikooo
    Membre

Si t’a croise un nouveau fish bien cs depuis novembre qui fait du volume est qui fous des bad c’est surement moi  :0145:  :0145:  :0145:  :0145:

j94no
    Membre

😆 😆  😆 😆  tu es bien placé dans la twister race de cette semaine? mon pseudo c’est ragelimp

et toi?

nikooo
    Membre

Donkeyman^^

j94no
    Membre

ahahah tu as pas voulu me laisser la première place la semaine dernière 😉

nikooo
    Membre

hahaha j’ai surtout run comme jésus sur ma dernière session lol je pensais pas du tout a la première place lol

j94no
    Membre

je l’avais abandonné d’office ne pouvant pas jouer le samedi / dimanche . J’étais déjà content de finir deuxième 🙂

tu grinds plutôt la journée que le soir non?

nikooo
    Membre

oui je fait une première session en fin de mâtine est une autre partie l’aprem.

Je re grind le soir si j’ai encore faim de poker 🙂

nikooo
    Membre

est puis la j’ai plus de facilite a faire du volume depuis que j’ai pu récupérer ma tour qui était hs je grindai sur un vieux pc portable qui avait du mal a faire tourner 2 table lol

perso pour résoudre le problème

icone rouge + hide table select

a chaque fois

rien trouver de mieux

nikooo
    Membre

Ha je vais tester ça pour le coup je ma contenter de virer le messae dans un coin quand il voulait pas bust^^

j94no
    Membre

[quote quote=257168]oui je fait une première session en fin de mâtine est une autre partie l’aprem. Je re grind le soir si j’ai encore faim de poker :) [/quote]

ok, mois je suis dispo que le soir après le taf…

[quote quote=257169]est puis la j’ai plus de facilite a faire du volume depuis que j’ai pu récupérer ma tour qui était hs je grindai sur un vieux pc portable qui avait du mal a faire tourner 2 table lol [/quote]

c’est clair que le soft comparé à wina me semble bouffer une tonne de ressources…j’ai un pc portable pas ouf aussi à 4 tables ça va mais à 6 ça commence à lag un peu alors que sur wina à 12 tables mtt aucun soucis

je tiens un blog pour narrer mes aventures : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/expressos-spin-et-jackpot-2017-5k-games-low-buy-in/page/4/

je ferais une mise à jour bientôt.

Si tu veux MP pour discuter des autres regs ou main pas de soucis 😉

a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.