- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde je me suis mis a grind les twister depuis un peu plus d’un mois et je suis passer sur pt4 depuis 3 jour est a chaque fois que je lance un nouveau twister j’ai ce message qui s’affiche.
Quand je clique sur match tout va bien mais quand deux table se lance en simultanée après avoir cliquer sur matches il reste ce message sur l’une des deux tables. Avez vous une idée de qu’elle réglage je pourrait faire?
Salut,
Pour les twister et PT4 je galère aussi…Je l’utilisais que via des imports manuels après les cessions notamment pour obtenir mon CEV…
J’ai voulu hier laissé un HUD ultra basique surtout pour l’affichage du nombre de BB…mais impossible rien ne se lance et les imports ne se faisaient pas… pourtant le chemin sélectionné est correct et lors des imports manuels je n’ai aucun soucis…
IPOKER et trackers n’ont jamais fait bon ménage je crois…
Ha j’ai pas de souci pour le hud perso ni pour l’import auto.
Juste ce message qui s’affiche a chaque fois lol alors c’est juste relou mdr.
tu grind les twister? A qu’elle limite?
les 2€ depuis octobre après avoir commencé les 1€ en septembre…mon Ev dollars aurait du me permettre de passer en 5€ mais le run de 170 buy in sous l’Ev me bloque dessus pour le moment… ;-)
Et toi?
Si t’a croise un nouveau fish bien cs depuis novembre qui fait du volume est qui fous des bad c’est surement moi   Â
hahaha j’ai surtout run comme jésus sur ma dernière session lol je pensais pas du tout a la première place lol
je l’avais abandonné d’office ne pouvant pas jouer le samedi / dimanche . J’étais déjà content de finir deuxième :-)
tu grinds plutôt la journée que le soir non?
oui je fait une première session en fin de mâtine est une autre partie l’aprem.
Je re grind le soir si j’ai encore faim de poker
est puis la j’ai plus de facilite a faire du volume depuis que j’ai pu récupérer ma tour qui était hs je grindai sur un vieux pc portable qui avait du mal a faire tourner 2 table lol
perso pour résoudre le problème
icone rouge + hide table select
a chaque fois
rien trouver de mieux
Ha je vais tester ça pour le coup je ma contenter de virer le messae dans un coin quand il voulait pas bust^^
oui je fait une première session en fin de mâtine est une autre partie l’aprem. Je re grind le soir si j’ai encore faim de poker
ok, mois je suis dispo que le soir après le taf…
est puis la j’ai plus de facilite a faire du volume depuis que j’ai pu récupérer ma tour qui était hs je grindai sur un vieux pc portable qui avait du mal a faire tourner 2 table lol
c’est clair que le soft comparé à wina me semble bouffer une tonne de ressources…j’ai un pc portable pas ouf aussi à 4 tables ça va mais à 6 ça commence à lag un peu alors que sur wina à 12 tables mtt aucun soucis
je tiens un blog pour narrer mes aventures : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/expressos-spin-et-jackpot-2017-5k-games-low-buy-in/page/4/
je ferais une mise à jour bientôt.
Si tu veux MP pour discuter des autres regs ou main pas de soucis ;-)
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.