- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scoot, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous ! J’aimerai savoir s’il existe des reduction pour avoir poker tracker 4 ? Car le prix du traker est bien supérieur a ma roll ^^ bon j’ai un peu perdu d’accord…
ou ou me conseillez vous plutot de me trouver vers des solutions gratuites en attendant de devenir plus fort pour en avoir l’utilité ? Je suis en Nl2 et jai a peu pret 12k mains dessus.
Sinon on je pensais à la version d’essai de hm mais j’aimerai bien aller dans la continuité de mes Stats même si pour l’instant me servent pas à grand chose…
Merci .)
Salut,
Logiquement tu peux basculer une base PT4 vers HM2 ça te fera un mois d’essai supplémentaire. De plus je ne sais pour PT mais HM2 propose une version small stakes à 50 euros.
Moi je me sers beaucoup du tracker parce que j’ai appris à jouer avec mes de très bon joueurs jouent sans tracker ce n’est pas une nécéssité même en NL1K !
C’est bien pour review, ce n’est pas une nécéssité absolu IMO et si c’était à refaire je le referai sans tracker ! J’essaye de tant en tant d’ouvrir des tables sans mais c’est inutile je suis perdu on devient addict à cette saloperie !
Oui jouer une table sans tracker c’est possible par contre dès qu’on passe a plus de 4 je suis perdu meme si je suis un débutant !
Pour passer de PT a hm faut que j’exporte ma base de donnée et ce n’est pas dispo en version d’essai en plus c’est mon dernier jours…
Pour la version small stack elle est aussi a 50€ environs
Salut,
Tu peux démarrer avec xeester c’est 10 balles pour un an. Le tracker est plutot bon (verson V2) et tu peux importer tes sessions des autres trackers. imo je trouve même que les graph sont > à ceux de HM2 par contre niveau stats y a moins de filtres. J’ai redémarer avec lui puis acheter HM2 avec les miles wina ( 2600 et quelques de mémoire) qui sont facilement atteignable en un an même sans faire un volume de malade.
Ah oui super je vais faire ça je pense ! Par contre pour importer je pensée pas que c’est possible depuis la version d’essai de pt4 !
Merci du tuyaux je ne savais pas que les miles pouvait servir à ca. Je galère deja a toucher le bonus de premier dépots…
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
salut!
Je pensais aussi prendre un tracker, xeester a l’air d’etre une bonne option ( 20 euros par an pour les low limites ).
je me posais la question, est ce qu il est dure a installer, utiliser?
est ce qu on trouve des tuto facilement?
merci
Salut !
Poour la la colparaidon je trouve PT plus intuitif que xeester. Jai un peu galere a faire mon HUD.  L’interface est pour moi trop lourde. Ils ont voulu faire un truc élabore et je pense que ca fait defaut.
Mais sinon non dans les « perf » brutes  je pense que çest assez similaires. Tu as peut être moins de Stats et de fonctionnalités! Le mieux cest que tu l’essai tu as 15 jours offerts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.