x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN

• Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 7 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    plataxis
    Membre
    rique92160
    Membre

Merci pour ton retour !

Comme il n’y a pas de sujet sur le site de KILL TILT pour le challenge juilet je me suis dis que celui-ci n’est pas maintenu sur ce mois.

Concernant les gagnants, sais-tu si c’est par limite (NL2,NL5 et NL10) ou si il y a 3 gagnants toutes limites confondues pour les micros ?

Merci pour ton aide,

Rique

HugoStiglitz
    Membre

Salut Rique, c’est 3 gagnants en micros limites, donc toute confondues 😉

rique92160
    Membre

Salut Hugo,

Dans ce cas ralentis 😉 merci pour ton retour et bien joué !

nopoker
    Membre

Salut

J’ai du mal à comprendre le comptage peux-tu m’aider stp

En effet j’ai gagné plus de 7 cave depuis 4 jour mais je ne suis toujours pas dans le top 100 pense tu que je doivent écrire au support Wina ou c’est normal ?

Merci de ta réponse

GL à toi

plataxis
    Membre

C’est normal puisque c’est mensuel : si tu as gagné 7 caves en 4 jours mais perdu 8 caves sur le reste du mois tu es toujours à 0. Et si le total est inférieur au 100e qui est à 5 caves, et bien tu n’apparais toujours pas.

nopoker
    Membre

À Ok merci je comprend mieux maintenant en effet j’avais perdu pas mal en début de mois donc tout s’explique je ferais des meilleurs run le mois prochain… Enfin j’espère ahahah

Bon courage à toi

DONpere
    Membre

CC tt le monde 🙂

Question sûrement idiote, mais…

Comment on sait, sur le site wina, qu’on fait bien partie du challenge et par la même qu’on est bien répertoriés « kill tilt » ?

GG à tous

IMWT

DONpere

DONpere
    Membre

Joli spam :0086:

C’est presque pas du français google en plus, mdr

« J’échoue rarement, surtout je gagne toujours. » est la meilleure

Qui prévient le site qu’ils se font spammer ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.