- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DONpere, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Juin, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Au bout de combien de temps reçoit-on la prime ? et est-elle accompagnée d’un mail ? Auprès de qui réclamer ?
Je crois n’avoir reçu ni la prime ni le mail.
A priori il faut être patient, très patient :
Nous vous remercions pour votre signalement que nous avions déjà pris en compte la fois précédente.
Nos équipes techniques ont connaissance de ce retard et mettent tout en œuvre pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons à patienter dans l’attente de cette régularisation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
J’ai un peu du mal à saisir comment ils passent d’une page web actualisée pratiquement en temps réel à une gestion de dossier qui prend plus d’une semaine : à croire qu’ils recomptent tous les pots du mois à la main !
PS : GG à toi Alundra, si c’est 23 caves en NL50 c’est une super perf !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par plataxis.
Effectivement; c’est très variable. Le mois dernier, on avait été crédité le jour suivant le challenge. Il en va de même pour le hand challenge quotidien. Parfois on est crédité le matin suivant et parfois il faut attendre plusieurs jours. Soyons patient ^^
sur la 1ere semaine de Juillet je suis déjà a + 23BI en 50
Super ! Par contre ça swing à mort dans ce cas : le site te donne à + 5 caves aujourd’hui… Ou alors tu as surtout joué ailleurs que sur Wina ?
ça me semble de plus en plus une bonne idée de regarder ailleurs, vu la baisse du nombre de tables en montant les limites, surtout si on fait le difficile pour trouver une table avec au moins un récréatif.
Bon, ça y est, le mois de juin est payé, j’ai reçu le mail dans la nuit, il a donc fallu 9 jours, j’espère que c’est le cas pour toi aussi, et que ça ira un peu plus vite le mois prochain pour les heureux élus.
tu devrais UP en NL50, tu risquerai de devoir reclamer les sous du challenge beaucoup moins souvent
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le site de la communauté kill Tilt et je voulais savoir si il suffisait juste de jouer pour participer au challenge cash game?
Merci d’avance
Bon grind
Oui c’est automatique. Si tu run good, va voir les classements indiqués dans le post de shishi, ton pseudo devrait apparaître. Si tu n’y es pas c’est que tu n’as pas gagné autant que tous ceux qui y sont.
Bonjour à tous et bonjour SHISHI !
Le challenge est-il toujours d’actualité en juillet ? je n’ai pas vu de sujet sur le forum
Et les gains indiqués sont distribués pour chaque limite ? ou les limites regroupées ?
A-t-on par exemple en micro limite 3 gagnants par limite : 3 gagnants NL2, 3 gagnants NL5 et 3gagnants NL10 ou nous avons uniquement 3 gagnants toutes limites confondues ?
En tout cas merci l’équipe KT, super job ! J’ai beaucoup appris grace à vous !
Bon été !
Merci pour ton retour !
Comme il n’y a pas de sujet sur le site de KILL TILT pour le challenge juilet je me suis dis que celui-ci n’est pas maintenu sur ce mois.
Concernant les gagnants, sais-tu si c’est par limite (NL2,NL5 et NL10) ou si il y a 3 gagnants toutes limites confondues pour les micros ?
Merci pour ton aide,
Rique
Salut Rique, c’est 3 gagnants en micros limites, donc toute confondues
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par HugoStiglitz.
Salut
J’ai du mal à comprendre le comptage peux-tu m’aider stp
En effet j’ai gagné plus de 7 cave depuis 4 jour mais je ne suis toujours pas dans le top 100 pense tu que je doivent écrire au support Wina ou c’est normal ?
Merci de ta réponse
GL à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.