- Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Z3n3ric, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Comme vous l’avez sûrement remarqué, Kill Tilt est en pleine restructuration en ce moment. Nous souhaitons développer de gros projets, entre autres celui de créer une Team Kill Tilt officielle pour la rentrée en Septembre prochain. L’idée est de mettre toutes nos compétences en commun, pour offrir un ensemble pédagogique de qualité, unifié, complet et régulier.
Crazyraiser, Laplume, ShiShi, et NastyRabbit sont très motivés pour faire partie de la team et proposer une offre de coaching sur le site! Nous comptons donc sur vous tous pour nous soutenir dans ce projet 100% pur Kill Tilt avec des vrais bouts de regs dedans!
Le projet demandera beaucoup d’investissement de la part de chacun des coachs, en temps et en ressources, donc nous avons besoin à fond de votre soutien! Si vous êtes chauds pour que la Team Kill Tilt voit le jour, et souhaitez nous y aider, c’est assez simple:
-
Si vous êtes déjà affilié au Club Kill Tilt, invitez des amis / connaissances à faire de même!
-
Si vous n’êtes pas encore affilié au Club Kill Tilt, affiliez-vous et parlez-en également autour de vous!
Pour vous affilier il vous suffit d’avoir un compte Kill Tilt, et d’entrer votre pseudo Winamax à l’adresse suivante: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Ce petit geste ne vous prendra que 2 minutes, mais sera d’une aide précieuse!
Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous soutiendront dans cette aventure pour développer et faire progresser une communauté de poker pédagogique, avec bonne ambiance, gratuité et qualité… !
On compte sur vous!
Pe4nuts / Simon
Énorme comme projet, c’est une super news!!
Je suis déjà affilié au club Kill Tilt et j’invite du monde à visiter le site dès que je peux
J’aimerais bien pouvoir en faire plus…
Merci les gars vous pouvez compter sur mon soutien
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je comprend pas trop quel sera le but de la team en fait. C’est moi où c’est pas expliqué ou pas assez développé ?
C’est avec plaisir que je me serais affilé au club kill-tilt, mais une frontière nous sépare :-)
Je comprend pas trop quel sera le but de la team en fait. C’est moi où c’est pas expliqué ou pas assez développé ? C’est avec plaisir que je me serais affilé au club kill-tilt, mais une frontière nous sépare :-)
Ben le but de la team c’est qu’on mette en avant le contenu vidéo de qualité des membres Kill Tilt, en leur donnant un statut officiel de coach sur le site! Surtout, ça permettra de structurer des vidéos, et diversifier le contenu!
Bravo pour l’avancement du site à toi peanuts ainsi qu’a tous les contributeurs , j’espère faire partie des candidats au coaching pour les middles stack
Ils sont où les coachs SNG et MTT ?
Sinon belle team, hâte de voir ce que ça va donner :icon_wink:
Eh Eh, en effet une belle te@m pour que tout soit carré!!
Je t’ai vu Fuller t’es en bas à gauche de l’image….ah non c’est un mouton^^
Je t’ai vu Fuller t’es en bas à gauche de l’image….ah non c’est un mouton^^
J’ai éclaté de rire j’avoue
Sinon très bonne idée de projet ! GL pour la mise en place Pe4nuts !
J’ai cru que vous partiez au quatre coins du monde pour faire les tournois du circuit moi. Miss read :0081:
GL pour votre projet, si je cash-in sur wina cela sera avec l’affiliation kill-tilt pour sur
Merci pour votre boulot!
Salut,
Je poste mon pseudo ici, lorsque je clique sur le lien ci-dessus, je suis peut être aveugle, mais je vois pas où noter le pseudo.
Pseudo: – ginger-
@+
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.