Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Pokerstars › Programme fidélité de poker-stars
- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2017 à 12h25 #131688
balibalzo
MembreJe viens de decouvrir que le systeme de coffres est concu pour favoriser objectivement les jouers recreatifs qui font beaucoup de dépots par rapport aux grinders raisonnables.
Ca fait hurler pas mal de reguliers, mais je préfère que mes gains viennent du jeu que du rakeback.
Pour les matheux, ca me fait penser aux équations de Lotka Volterra: elles decrivent les écosystemes avec des interactions entre les populations de proies et de predateurs. En gros: quand il y a beaucoup de proies, le nombre de predateurs augmente, ce qui fait chuter le nombre de proies et donc par la suite le nombre de prédateurs.
La PS ponctionne les prédateurs pour régénerer la population de proies. le but d’une room, c’est de parvenir a un point d’equilibre avec le plus de population combinée de proies et de predateurs.
13 juillet 2017 à 13h06 #131692dukeordude
MembreJe ne pensais pas que le poste engendrerait des choses aussi intéressantes.
Je vais creuser ces théories ça à l’air passionnant
Merci
13 juillet 2017 à 14h52 #131710Hornagold
MembreSalut,
Le programme est assez clair :
- tout ce qui n’est plus donné en rakeback rentre dans le résultat donc dans les bénéfices donc dans les dividendes des actionnaires d’Amaya
- donc, on quasi supprime le rakeback
- on en garde un peu sur un système loto pour faire croire à un pseudo rakeback
- on avantage un peu les récréatifs (ce qui, soit dit en passant, est basé sur une analyse de profil, donc de données nominatives et n’est pas documenté, donc limite)
Perso, je pense qu’on voit plus de récréatifs car certains regs sont partis (donc augmente la proportion de recs vs les regs) et qu’il y a une campagne publicitaire à la TV pour attirer de nouveaux joueurs.
@balibalzon : très intéressant, tes équations mais ça semble être un système qui n’a pas de position d’équilibre stable.
Enfin, avec le partage des liquidités EU, PS est prime car c’est la room leader à l’international (il n’y a que Party Poker qui soit un concurrent déjà déployé) car dispose déjà des infrastructures alors que WAM doit faire évoluer son soft, son personnel et se déployer. Donc, en septembre, il y a fort à parier que PS sera le leader sur l’EU simplement parce qu’il a une longueur d’avance. Après, nul doute que WAM investira et rattrapera probablement le retard mais PS aura joué un bon coup sur le résultat 2017.
AMA, le nouveau programme de fidélité stimule le résultat en prévision du jackpot de la fin d’année…
Moralité : c’est pê le moment d’acheter des actions Amaya.
13 juillet 2017 à 14h59 #131711chalzz
MembreSi, y a bien théoriquement une position d’équilibre stable de ces équations, m’enfin c’est plus de la masturbation intellectuel qu’autre chose, je doute que PS se soit réellement penché sur la question
13 juillet 2017 à 15h09 #131714dukeordude
Membre[quote quote=245453]masturbation intellectuel[/quote]
je n’ai rien contre la masturbation, même intellectuelle
[quote quote=245453]je doute que PS se soit réellement penché sur la question[/quote]
Tu serais sans doute surpris par le genre de questions qui se posent dans un service marketing
13 juillet 2017 à 17h34 #131728balibalzo
Membre[quote quote=245453]Si, y a bien théoriquement une position d’équilibre stable de ces équations, m’enfin c’est plus de la masturbation intellectuel qu’autre chose, je doute que PS se soit réellement penché sur la question [/quote]
Il y a des applications très concrètes (mais pas besoin d’equations differentielles non lineaires pour les comprendre):
1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room.
2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous.
3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish :0004: :0004: :0004:13 juillet 2017 à 20h18 #131741chalzz
Membre[quote quote=245474]
Si, y a bien théoriquement une position d’équilibre stable de ces équations, m’enfin c’est plus de la masturbation intellectuel qu’autre chose, je doute que PS se soit réellement penché sur la question
Il y a des applications très concrètes (mais pas besoin d’equations differentielles non lineaires pour les comprendre): 1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room. 2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous. 3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish
[/quote]ça relève effectivement du génie :,)
13 juillet 2017 à 20h29 #131742dukeordude
MembreMince la véritable intention de mon post initial est démasquée !
13 juillet 2017 à 21h03 #131744Zazouza
Membre[quote quote=245474]1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room. 2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous. 3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish :0004: :0004: :0004:[/quote]
Mdr c’est vrais que c’est diabolique…
Bon ok, je vais sacrifier quelques chèvres pour augmenter mes chances… :0004:
12 août 2017 à 18h48 #133202tieuma2a
MembrePersonnellement ce qui me fait jouer sur ps c’est le format SH en cash game. Car un format à 5 joueurs sur wina je trouve ca nul.
Et question debile pourquoi le full ring est mort?11 avril 2018 à 15h52 #145978crAAzyKKid
MembreCes deux articles en anglais peuvent aider à comprendre le nouveau système de rake, pour les intéressés
https://toppokervalue.com/poker-articles/latest-poker-news/pokerstars-stars-rewards
https://toppokervalue.com/online-poker-site-reviews/pokerstars-network/pokerstars-download#rakeback
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.