- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crAAzyKKid, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
Si, y a bien théoriquement une position d’équilibre stable de ces équations, m’enfin c’est plus de la masturbation intellectuel qu’autre chose, je doute que PS se soit réellement penché sur la question
Il y a des applications très concrètes (mais pas besoin d’equations differentielles non lineaires pour les comprendre):
1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room.
2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous.
3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish
Si, y a bien théoriquement une position d’équilibre stable de ces équations, m’enfin c’est plus de la masturbation intellectuel qu’autre chose, je doute que PS se soit réellement penché sur la question
Il y a des applications très concrètes (mais pas besoin d’equations differentielles non lineaires pour les comprendre): 1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room. 2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous. 3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish
ça relève effectivement du génie :,)
1) Hurlez sur tous les forums que c’est scandaleux, que PS a tué le poker et que vous quittez la room. 2) Convainquez un maximum de regs de faire comme vous. 3) Restez sur PS, et profitez de l’absence de compétition et de l’abondance de fish
Mdr c’est vrais que c’est diabolique…
Bon ok, je vais sacrifier quelques chèvres pour augmenter mes chances…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Zazouza.
Personnellement ce qui me fait jouer sur ps c’est le format SH en cash game. Car un format à 5 joueurs sur wina je trouve ca nul.
Et question debile pourquoi le full ring est mort?
Ces deux articles en anglais peuvent aider à comprendre le nouveau système de rake, pour les intéressés
https://toppokervalue.com/poker-articles/latest-poker-news/pokerstars-stars-rewards
https://toppokervalue.com/online-poker-site-reviews/pokerstars-network/pokerstars-download#rakeback
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.