Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Pokerstars › Programme fidélité de poker-stars
- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2017 à 9h04 #131367
dukeordude
MembreHello à tous les Killtilteurs,
voilà, pardonnez moi s’il existe déjà un post sur ce sujet. J’ai eu la (mauvaise) surprise de voir le système de points changer sur pokerstars. Outre que le design de leur feature fait penser à un jeu faceboook, je me dis que pour avoir ma prochaine prime « rebates 25€ » il va me falloir jouer 40 ans.
Si quelqu’un à compris exactement ce qu’on y perd, sur le site de poker-stars c’est tellement pas clair que j’ai l’impression de me faire un peu enfler.
Je pense abandonner poker-stars rapidement mais j’aimerais les avis des autres joueurs meilleurs et aussi dans les limites un peu plus hautes.
merci
9 juillet 2017 à 10h17 #131369LeCorbeau
MembreSalut, Pokerstars a décidé de chasser tous les regs de leur site et ils ont trouvé une bonne méthode pour le faire 😀 . Grosso modo tu as maintenant 5% de rake back, ce qui est insignifiant… Je te conseillerai donc je changer de site si tu veux récupérer du rb.
9 juillet 2017 à 10h23 #131370dukeordude
MembreJe viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3SW60jqxStM
ça confirme un peu mon sentiment négatif.
[quote quote=244944]Pokerstars a décidé de chasser tous les regs de leur site … Je te conseillerai donc je changer de site si tu veux récupérer du rb[/quote]
J’avais compris que le marché des jeux en ligne était un marché concurrentiel. Mais si les rooms se comportent comme en situation de monopole.
9 juillet 2017 à 10h25 #131371dukeordude
Membreah, et surtout Merci @LeCorbeau, quand tu dis 5% de rb c’est l’info que je cherchais. je sais pas d’où tu la tiens, car c’est relativement … nébuleux.
:h_cry:
9 juillet 2017 à 10h33 #131372chalzz
MembreJouant en micro stakes sur wina, même si ils changeant leur système de fidélité à la ps je ne changerai pas de room car je pense qu’on surestime le rb à nos limites et que la connaissance du field/confort/prise de note qu’on a effectué sur les joueurs est plus important.
9 juillet 2017 à 11h38 #131373LeCorbeau
Membre[quote quote=244946]ah, et surtout Merci @lecorbeau, quand tu dis 5% de rb c’est l’info que je cherchais. je sais pas d’où tu la tiens, car c’est relativement … nébuleux.
[/quote]C’est Pokerstars qui a annoncé ça, enfin c’est l’ev rakeback qui est de 5%. En réalité il peut être de 7% ou de 3% selon ta chance lors de l’ouverture des coffres.
[quote quote=244947]Jouant en micro stakes sur wina, même si ils changeant leur système de fidélité à la ps je ne changerai pas de room car je pense qu’on surestime le rb à nos limites et que la connaissance du field/confort/prise de note qu’on a effectué sur les joueurs est plus important. [/quote]
Si tu as le choix entre deux rooms identique (wina et ps), sauf que l’une propose du rb et l’autre non, je pense pas que tu réfléchisse très longtemps… A moins que tu aimes la sodomie.
10 juillet 2017 à 1h40 #131394Zazouza
Membre[quote quote=244949]C’est Pokerstars qui a annoncé ça, enfin c’est l’ev rakeback qui est de 5%. En réalité il peut être de 7% ou de 3% selon ta chance lors de l’ouverture des coffres.[/quote]
Pas vraiment, il y a un article qui donne plus de précision ici.
En gros, il explique que les joueurs récréatif sont plus favorisé par les récompense fidélité qu’un joueur régulier.
Mais ce n’est pas la première fois que pokerstar fait la refont de son système de fidélité à la baisse, je rappel qu’il a commencé depuis 2011 !
[quote quote=244944]Je te conseillerai donc je changer de site si tu veux récupérer du rb.[/quote]
Je ne sauterais pas de joie pour les autres rooms, surtout celle importante après PS car durant les mois qui ont suivit les changement les autres rooms on également revue à la baisse leur système de rakeback. :pluie-parapluie2:
La vrais question est: Quels est le plancher sur le retour des récompense de fidélisation ? Ou encore : Jusqu’à quel niveau de rake les rooms sont près à monter ? Y a-t-il un montant rake plafonné ?
Personnellement je vais attendre encore un peu avec pokerstar voir s’il y a vraiment plus de fish qui afflueront dans leur room et si cela va améliorer mon ratio de gain net sinon je verrais ailleurs. :spamafote:
10 juillet 2017 à 7h44 #131400LeCorbeau
Membre[quote quote=244983]
Je ne sauterais pas de joie pour les autres rooms, surtout celle importante après PS car durant les mois qui ont suivit les changement les autres rooms on également revue à la baisse leur système de rakeback. [/quote]
Le rakeback sera toujours plus important sur Wina que les 5% de PS … Après si tu veux des fishs, vas sur Pmu, Unibet, Partypoker … Tu as le choix !
10 juillet 2017 à 8h16 #131404dukeordude
MembreOn peut pas dire que les micros sont envahies par les regs sur PokerStars non plus.
En tout cas merci pour vos réponses éclairées
10 juillet 2017 à 9h19 #131406Little Fishark
Membre<p style= »text-align: center; »>Salut tout le monde, il y a un post tres interessant sur le CP a ce sujet. En gros, il veulent chasser les gros regs a fort rack back pour 1-booster leur economie (reverser moin de RB) 2-« assainir » leur pool de joueur (moin de vilains regs pour embêter leur gentils récréatif) . Ils veulent plus de cash in et moin de cash out. Bonne lecture. http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/224924-futur-programme-vip-de-pokerstars-de-linstantané-et-de-laléatoire/</p>
10 juillet 2017 à 9h27 #131407LeCorbeau
Membre[quote quote=245000]On peut pas dire que les micros sont envahies par les regs sur PokerStars non plus. En tout cas merci pour vos réponses éclairées [/quote]
Ah oui c’est sûr en micro des fishs il y en a partout, sur toutes les rooms ;).
10 juillet 2017 à 11h33 #131410dukeordude
MembreJ’ai bien conscience qu’en micro c’est plus symbolique qu’autre chose, mais je trouvais que les petites primes était de la motivation supplémentaire, un petit bounty à prendre de temps en temps. ça changera pas mon rapport au jeu mais c’est jamais agréable de se sentir indésirable sur un site.
Et puis j’aime pas du tout la notion d’aléatoire dans les calculs de rakeback, la sensation de jouer au loto n’est pas ce que je préfère.
11 juillet 2017 à 23h26 #131557balibalzo
MembreC’est clair que depuis qu’il y a ces foutus coffres, j’ai un peu l’impression de me faire enfler… Le coté aleatoire (sur le long terme après tout peu importe) ne me dérange pas mais le rb doit etre divisé par 2 ou 3, voire 4.
Ceci dit, il faut considérer les choses dans leur ensemble et sur le long terme: si ce systeme attire beaucoup de joueurs récréatifs (c’est censé être le but, en plus d’economiser sur le rakeback des reguliers), c’est peut être préférable à long terme. Depuis que c’est en place, sur la zoom NL2 de PS.com, j’ai remarqué une grosse recrudescence de limpers et de vrais gros fish (je me trompe peut etre car le nombre de joueurs n’a pas bougé).
11 juillet 2017 à 23h44 #131561dukeordude
Membre[quote quote=245222]Depuis que c’est en place, sur la zoom NL2 de PS.com, j’ai remarqué une grosse recrudescence de limpers et de vrais gros fish (je me trompe peut etre car le nombre de joueurs n’a pas bougé).[/quote]
j’ai eu la même impression ce weekend !
mais non, c’est pas possible, c’est forcément une coïncidence. Ou notre regard qui change, sé po
:thinking-20060614:
12 juillet 2017 à 0h07 #131563balibalzo
MembreOui étonnant, en tout cas pour l’instant ca compense largement le rakeback chez moi. 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.