- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaSouche, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Objectif 2021 poker : me mettre sérieusement au cash game. Du coup, j’aimerais profiter de mon tracker pour analyser mes adversaires les plus récurrents. Est-ce que vous avez des conseils sur les stats à regarder et/ou sur les leaks qu’on peut déceler ?
Merci beaucoup
Hello,
Un lien dans lequel Shishi exlique comment configurer son tracker et également des fourchettes de stats qui te permettent d’avoir une idée sur le profil de Vilain.
GL
Bonjour,
Je me suis aussi posé la question. J’ai essayé sans succès car pas assez de main joué contre des vilains.
En plus des stats, il doit être intéressant de regarder les sizing pour faire des recoupements entre value/ bluff en fonction de la force de la main.
Hello,
Le lien de vilain42 est intéressant mais c’est simplement pour bien configurer son HUD.
Je pense, si j’ai bien compris, que toi tu cherches à pouvoir analyser tes adversaires en dehors du HUD affiché sur les tables ?
ShiShi avait fait une autre vidéo intéressante pour expliquer le process d’analyse afin de trouver des leaks d’un joueur qui pose problème..je vais essayer de te retrouver cela
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.