- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiesong, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Une vidéo est-.elle prévue prochainement?
Perso j’aimerai bien une session live en nl20 sur ipoker
Salut,
bah déjà hein vu que killtilt est partenaire Winamax je ne pense pas que tu aura une vidéo sur Ipoker (J’dit ça je ne dit rienÂ
 )…
Ceci dit si tu regarde dans la section vidéo de killtilt  tu va certainement trouver des vidéos en NL20.
Tu trouvera du Live en replay, ce qui est en quelque sorte un pléonasme.
Plop!
Kill Tilt effectivement est partenaire avec Winamax mais Whatelse ne fait pas parti de la Team officiel de coach c’est un Guest donc,quand il a vraiment envie d’en faire une, il peut la faire sur Ipoker s’il le souhaite et la mettre sur son blog comme il l’a déjà fait.
Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ». Mais qui ne tente rien à rien si c’est gentiment demandé ^^
Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ». Mais qui ne tente rien à rien si c’est gentiment demandé ^^
Jérome on t’aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!Â
Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ».
En même temps il a besoin de redevenir up en nl50… Ca doit pas faire beau sur son CVÂ
moi je veux une pipe ou un god dans le cul,
Whatelse c’est possible ?Wow    Wow   Wow !!  On se calme ! Â
Â
Plop!
Kill Tilt effectivement est partenaire avec Winamax mais Whatelse ne fait pas parti de la Team officiel de coach c’est un Guest donc,quand il a vraiment envie d’en faire une, il peut la faire sur Ipoker s’il le souhaite et la mettre sur son blog comme il l’a déjà fait.
Merci pour l’info!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.