x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

prochaine vidéo de whatelse?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker prochaine vidéo de whatelse?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

Une vidéo est-.elle prévue prochainement?

Perso j’aimerai bien une session live en nl20 sur ipoker

Korad
    Membre

Salut,

bah déjà hein vu que killtilt est partenaire Winamax je ne pense pas que tu aura une vidéo sur Ipoker (J’dit ça je ne dit rien  )…

Ceci dit si tu regarde dans la section vidéo de killtilt  tu va certainement trouver des vidéos en NL20.

Tu trouvera du Live en replay, ce qui est en quelque sorte un pléonasme.

tahitia
    Membre

Plop!

Kill Tilt effectivement est partenaire avec Winamax mais Whatelse ne fait pas parti de la Team officiel de coach c’est un Guest donc,quand il a vraiment envie d’en faire une, il peut la faire sur Ipoker s’il le souhaite et la mettre sur son blog comme il l’a déjà fait.

Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ». Mais qui ne tente rien à rien si c’est gentiment demandé ^^

Tristan620
    Membre

[quote=187181]Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ». Mais qui ne tente rien à rien si c’est gentiment demandé ^^[/quote]

Jérome on t’aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Jurik
    Membre

[quote=187181]Après… Whatelse n’en fait que quand l’envie lui en prend et n’en fait pas « à la demande ».[/quote]

En même temps il a besoin de redevenir up en nl50… Ca doit pas faire beau sur son CV 

Octo
    Membre

moi je veux une pipe ou un god dans le cul,

Whatelse c’est possible ?

Astrena
    Membre

[quote=187213]moi je veux une pipe ou un god dans le cul,
    Whatelse c’est possible ?

[/quote]

Wow      Wow    Wow !!  On se calme !   

Korad
    Membre

Plop!

Kill Tilt effectivement est partenaire avec Winamax mais Whatelse ne fait pas parti de la Team officiel de coach c’est un Guest donc,quand il a vraiment envie d’en faire une, il peut la faire sur Ipoker s’il le souhaite et la mettre sur son blog comme il l’a déjà fait.

Merci pour l’info!

Wiesong
    Membre

[quote=187213]moi je veux une pipe ou un god dans le cul,<br>
    Whatelse c’est possible ?<br>
    <br>
    <br>[/quote]

Tu as des tentacules. De quoi tu te pleins ?  

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.