x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problèmes avec range manager

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problèmes avec range manager

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Ecamvelo_
    Participant

Très bien, je vais rester sur Excel pour les prochaines semaines du moins et me concentrer sur le jeu avec mes ranges made in excel. J’imagine qu’au fur et à mesure que mon niveau évoluera je ressentirai le besoin  de faire évoluer ces ranges et donc me tourner vers un logiciel comme RM.

Merci 😉

JeebTheBoss
    Membre

Quelqu’un par hasard aurait un code promo pour Range Manager?

Merci d’avance 😉

[quote quote=311547]Quelqu’un par hasard aurait un code promo pour Range Manager? Merci d’avance ;)<noscript>;)</noscript>[/quote]

CPZOO

Antho_oln
    Membre

Salut à tous,

J’ai eu le meme soucis avec le freez du logiciel, j’ai fait la manip ça a l’air d’aller mieux mais quand je rentre ma licence ça me met « licence key was not found » avec vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire ?

J’ai envoyé un mail. Merci de votre retour !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.