- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antho_oln, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours. Je voudrais savoir si certain parmis vous ont acheté range manager et ont rencontré des problèmes après l’installation.
Mon problème est en deux partie.
1: je télécharge le logiciel il s’allume correctement mais il bug sur certaine fonction et ne répond plus à aucune commande par la suite. Obligé de forcé l’arrêt.
2: je télécharge la mise à jour du logiciel et la il veut plus du tout s ouvrir.
J ai déjà désinstallé le logiciel et refait la même démarche, rien ne change c’est toujours pareil. J ai aussi suivi les solutions proposé par le site rien n y fait. Vu que je suis pas trop doué en informatique je suis à cour de solutions.
Salut dibeuv. Jaimerai savoir si range manager marche bien chez toi ? Moi ca bug toujours, mais j’arrive en m’en servir en l’état.
Salut,
désolé j’ai zappé de te faire un retour :
- je suis sur Windows 10 Famille
- j’ai téléchargé l’installeur de la version 1.1b 64bits
- pas de soucis pour l’installer
- pas de soucis pour le lancer
- je ne l’ai pas acheté, j’ai simplement utilisé la version d’essai
- le seul blocage que j’ai pu avoir c’est quand la fenêtre de la licence s’ouvre en arrière plan, il suffit de la fermer et tout reviens en ordre
Perso j’ai préparé mes tableaux de range sur excel, je me tâte pour franchir le pas car RangeManager a l’air bien sympa et complet
GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
dibeuv.
Bonjour à tous,
Ceci étant mon premier message sur Kill Tilt je tiens à vous remercier dans l’aide que vous nous apportez pour améliorer notre jeu.
Voici le problème j’ai installé Range Manager mais problème quand je clic droit pour renommer ou autres usages, bug instantanément obligé de passer par la case arrêt forcer et relancer et bien sur toujours le même souci.
Donc compliqué de construire mes range sans y perdre des cheveux.
Merci d’avance pour votre aide.
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour, pensez à faire sur le raccourci de RM, un clic droit et « utiliser en tant qu’administrateur » cela devrait résoudre les PB
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
Une question sur mixage des stratégie avec RM
Pour le mixage des 3bet/Call, j’arrive a faire de 50/50 mais pour faire de 2/3 ou 1/5 je ne sais pas …
Merkiii
Bonjour les tilteur,
Je rencontre le même problème que T8210, RM bug depuis mon passage à W10, fonctions qui bug, pas de renommage possible, obligé de forcer l’arrêt du logiciel..
Avez-vous trouver comment faire??
Merci et bon grind
Bonjour,
Je viens de télécharger Range Manager mais le logiciel freeze dès que je l’utilise…
Avez vous trouver une solution?
Merci d’avance pour votre aide
Salut,
j’ai eu le même problème et j’ai trouvé la solution sur internet. Depuis ça fonctionne parfaitement.
Sur l’icone de raccourci Range Manager sur le bureau :
bouton droit => “propriétés”
onglet “raccourci”
dans le champ “cible”, à la fin, après les guillemets, rajouter un espace et :
-disable-dwm-compositionIl devrait y avoir ça :
“C:\Program Files\Range Manager\Range Manager.exe” -disable-dwm-composition
Bonjour,
Petite question, en quoi RM est-il supérieure à un fichier Excel par exemple ? J’ai fait quelques ranges d’open et 3-4 bet sur Excel mais je ne vois pas en quoi RM apporte un plus significatif (juste testé la version d’essai), on peut aussi classer les ranges Excel, avoir une grille très nette etc.
Si les utilisateurs satisfait ont un avis à apporter je suis preneur, je sauterai peut être le pas dans un avenir proche
Merci
Hello,
C’est la facilité d’utilisation la différence, si t’es à l’aise avec excel pour faire des remplissages (75% des combos, 50%, etc) et que tu prépares des grilles toutes faites à l’avance tu obtiendras le même résultat, mais c’est moins intuitif et plus long c’est tout
Très bien, je vais rester sur Excel pour les prochaines semaines du moins et me concentrer sur le jeu avec mes ranges made in excel. J’imagine qu’au fur et à mesure que mon niveau évoluera je ressentirai le besoin de faire évoluer ces ranges et donc me tourner vers un logiciel comme RM.
Merci
Quelqu’un par hasard aurait un code promo pour Range Manager? Merci d’avance
<noscript>
</noscript>
CPZOO
Salut à tous,
J’ai eu le meme soucis avec le freez du logiciel, j’ai fait la manip ça a l’air d’aller mieux mais quand je rentre ma licence ça me met « licence key was not found » avec vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire ?
J’ai envoyé un mail. Merci de votre retour !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.