- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par morganfreem, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et aimerai partager avec vous le challenge que je prepare pour le 1er janvier mais pour cela je voulais un tracker, la est mon probleme.
Pour tous vous expliquer je voulais essayer les 2 versions gratuites hm2 et pt4.
J’ai commencé par hm2 jusque la ras tous marche parfaitement ensuite jai voulu essayer pt4 mais depuis l’installation pt4 le hud de hm2 marche toujours mais je n’ai plus d’historique. Jai etait voir dans le dossier wina. Hand history il est vide. Et pour cloturer le tous pt4 rien ne fonctionne…
Je suis perdu et nage en pleine galere, j’ai passé 5h à essayer de comprendre mais rien ni fait.
Merci d’avance pour vos reponse
morganfreemm
Je peux pas t’aider concernant l’installation du tracker et les problemes que tu rencontres.
Par contre si j’ai un conseil à te donner, choisi pt4 plutot que hem2 quand tu auras terminé ta periode d’essai
Dur de t’aider a distance.
Mais je pense qu’avoir les deux a crée un conflit dans la base de donnée postgres.
Il est normal que ton dossier wina soit vide. Tes HH sont importeés dans un des trackers.
Crée toi un dossier sauvegarde et fais un export de toutes les mains que tu trouves dans les trackers.
Desinstalle l’un des deux ( je suis de l’avis de Shishi, je prefere PT4) et regarde si ça fonctionne. Sinon, desinstalle ce dernier également et reinstalle le . Fais un import de tes mains.
Amicalement
Salut il me semble que tu peux importer des mains d un tracker a l autre. Sinon tu peux toujours demander a wina d importer tes mains ( c est rapide) .
Merci beaucoup pour la rapidité. Hem2 remarche bien et mes mains sont importé dedans le hud marche aussi, mais pt4 lui a recuperé toute mains joué au par avant mais ne recupère pas les nouvelles car les mains doivent etre basculer dans hm2. Ca m’ennuis aussi se probleme car pt4 me plaits vraiment surtout pour les reviews.
encors merci grace a vous mon probleme avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.