- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krisstoff, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je crée ici parceque je ne sais pas ou poster ca!
Suite a une maintenance de unibet en pleine partie, cette nuit, je m’ apercois qu il manque la totalité des caves que j’avais sur les 4 tables à ce moment là. Soit 62E et des poussières. (TILT)
Est ce que quelqu’un est dans le même cas ? j vais essayer de contacter le support!
- Inscrit depuis 13 ans
- 23 messages - 0
Pareil même problème que toi !
Je jouais moi aussi vers 2heures du mat et la ce matin surprise -215 € sur ma bk !
J’ai envoyé un mail a unibet j’attends une réponse et je te tiens au courant !
Si tu as des infos fait moi signe !
Enaelle said
Pareil même problème que toi !
Je jouais moi aussi vers 2heures du mat et la ce matin surprise -215 € sur ma bk !
J’ai envoyé un mail a unibet j’attends une réponse et je te tiens au courant !
Si tu as des infos fait moi signe !
Pas de soucis
j ai fait la même chose, et j attends aussi une réponse.
Ca me rassure un peu du coup de ne pas être le seul.
sinon ça va se finir sur « tilt et variance »
Problème récurrent visiblement sur le réseau Ongame…
Cela dit les sommes en attente sont toujours remboursées (surtout sur un « blackout » général comme hier), donc prenons notre mal en patience
(j’ai moi aussi quelques caves perdues dans la nature :D).
Vous inquiétez pas, ça arrive tout le temps sur le réseau ongame, et y a jamais eu aucun soucis de remboursement!
Bon, reponse du support UNIBET via Club Poker:
« Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un léger problème suite à cette maintenance.
Notre fournisseur de Poker a bien procédé à des remboursements. Cependant, la totalité des joueurs n’a pas été remboursé et une correction est à venir.Sachez que tous les joueurs impactés seront évidemment remboursés.
Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. »
Ouais j’vous dit vous inquiétez vraiment pas vous reverrez votre thune très vite, ça me l’a souvent fait et y a jamais eu aucun soucis sur le long terme! =)
- Inscrit depuis 13 ans
- 23 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.