- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Â
C’est une main je pense très simple à jouer, mais parfois des questions viennent sans raison…
Â
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€29.55)
MP (€26.89)
CO (€26.90)
BTN (€32.53)
SB – Hero (€50.43)
BB (€29.69)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP calls €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, Hero raises to €1.35, 1 fold, MP calls €1.05, BTN calls €1.05Flop:
(€4.35, 3 players)
Hero bets €2.40, MP raises to €4.80, 1 fold, Hero calls €2.40Turn:
(€13.95, 2 players)
Hero checks, MP bets €20.74 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €34.69 (rake €0.69)
MP wins €13.95 from Main pot
Â
Sur son min-raise, le mieux est-il ici de call et fold sur un bet river si le tirage ne rentre pas ?
Â
Â
Sinon, pour le raise préflop, mis à part vilain qui call la table était plutôt tight d’où ce raise, certes loose ^^
Yep, c’est beaucoup trop loose de raise en SB avec deux limpers avant en plus…
Â
Après tu trouves un bon flop et tu donk pourquoi pas mais je suis pas très fan des donkbets avec draws, tu vas souvent te faire raise par des mains meilleures et t’es dans le dark. Sur le minraise flop, je fold très souvent, ça a l’air d’être un fish qui a bien hit. Il peut avoir une tonne de main avec laquelle il a limp call PF: des DP, des quintes, des sets…
Â
As played, au turn c’est un fold assez evident
Yop, je n’ai pas donkbet vu que j’ai open preflop.
Â
Après en effet il peut avoir tout et surtout n’importe quoi, mais au vue des cotes, valable ?
Ton iso préflop est vraiment trop loose oop. Préfères un fold préflop.
Â
CBet ok avec SD + over et BDF sachant qu’on va pouvoir 2 barrel beaucoup de cartes, quand vilain min raise le call est ok.
Turn fold vs overbet et même sur un bet standard la turn est pas top.
J’ai des doutes sur ton isoraise oop avec cette poubelle. Pas sur que ce soit EV+, il faudrait que les vilains limp/fold enormement et/ou fold to cbet tres souvent.
Le Q7s n’est pas top je sais bien oui, mais je varie parfois sur quelques mains semi-random, personne ne me devine sur un Q7
Rugbyplaya said
Le Q7s n’est pas top je sais bien oui, mais je varie parfois sur quelques mains semi-random, personne ne me devine sur un Q7
Personne ne te vois sur Q7 mais tu vas perdre de l’argent sur le long terme dans ce genre de spot.
K9s, QTo, A8s ou encore T8s sont des mains plus intéressantes que Q7s qui est vraiment trop faible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.