- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fodwolf, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les amis,
Je sais que c’est pas le sujet le plus intéressant pour ce forum car il ne concerne pas le jeu..
Mais j’ai de gros problèmes avec Holdem Manager 2 que je viens de télécharger et que j’essaye sous 30 jours gratuits.
1/ mon premier problème…
Les HUDS se placent n’importe comment et sont solidaires d’une table à l’autre .. du coup c’est impossible d’avoir toutes les tables bien organisées. Mon outil est donc inutilisable….
2/Les mains ne s’importent pas d’elle même.. et manuellement je ne retrouve que très peu de mains…
Un peu dur mes premiers pas avec un trackeur. J’espère que vous trouverez une petite solution pour moi
PS: Je joue sur POKERSTAR j’ai cru comprendre qu’il y avait plus de problème sur ce client
Je n’utilise pas HEM mais j’ai trouvé ça.
https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=141767
Après, vérifie bien que tu as sélectionné un siège préféré sur PS, et que tu as mis le même sur ton tracker
edit: ça aussi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
PetitHommeNain.
-
PetitHommeNain.
Salut
Merci beaucoup pour ton aide mais cela ne marche toujours pas…
Je vais repasser sur winamax cela sera plus simple;))
merci encore
Je te conseille grandement d’investir dans Xeester, si t’es en micros limites, il coûte 10e je crois pour la petite version, franchement un support génial, un trackeur en français…je te le recommande
Je suis en periode d’essaie sur HM2 mais oui je pense changer ..merci pour linfo
J’ai réussi à faire fonctionner les HUDS sur Winamax mais je n’arrive pas a importer mes mains .. automatiquement ou manuellement ..
si tu as une astuces encore ;))
ALLELUIAA ca marche
mais me demande pas comment ..
a force de manipuler ca a marché! lol
MERCI pour ton aide
Malheureusement à part mes liens ou chercher une solution sur google, n’utilisant pas ce tracker, je suis pas très utile
Sinon, contacte le support HEM directement
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Salut, pour deplacer les HUDS, tu dois faire un clic droit dessus
Tout simplement.
Normalement ça fonctionne sans problème.
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Sinon, tu peux aussi regarder ma video sur HM3
Ou allez à ce post
Et sur la seconde page, j’explique en capture d »écran comment mettre les HUD, et ton siège préféré pour éviter que le HUD aille n’importe où
Bonsoir tout le monde,
Désolé pour le up du topic mais je préfère ne pas recréer de sujet pour une seule réponse attendue.
J’ai téléchargé hier Holdem’ Manager version d’essai 30 jours.
Cependant, je n’ai pas reçu de code d’essai nécessaire à la fin de l’installation et du lancement du logiciel.
Comment faire ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.