- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut kill tilt
voila je me suis remit a jouer en cg depuis peu mais mon problème est toujours le même je n’arrive pas a faire des session de plus d’une heure et demi après je me laisse déconcentré par tout, je vais faire un tour sur kill tilt par exemple et je vois mon jeu ce dégradé rien de plus normal n’étant pas assez concentré sur mes table.
j’aurais aimé savoir si quelqu’un a eu le même problème que moi et si il a réussi a trouvé une solution car jouer que 1h30 quand on run très good et qu’on a 6 table ouvert avec des saucisse qui nous font d’énorme livraison c’est assez dommage de devoir quitter ces table.
oui j’ai eu le même problème !
première solution arrête de jouer au bout de 90minutes pourquoi se forcer ? tu joue 90minutes, tu arrête pendant 5minutes/10minutes/1heure et tu recommence car même si tu as des pigeons à ta table, si tu ne joue pas ton A-game c’est toi qui deviens le pigeon …
Deuxième solution cherche vraiment tes motivations, pourquoi grind tu ? lorsque tu seras honnête envers toi même et si tes objectifs dépendent de ton futur alors tu arriveras à grind beaucoup plus, en tout cas c’est mon cas.
en faite c’est un peu comme le travail ! si tu boss 24h/24 tu vas toucher un salaire astronomique mais ton cerveau, ton corps à besoin de repos , tout comme au poker! même si tu arrives à augmenter à 4heures de grind, tu trouveras toujours des pigeons et tu seras quand même obligé d’arrêter de grind à cause de la fatigue…
je suis tout a fait d’accord avec toi et d’ailleurs c’est ce que je fait, je fait des pause plus ou moins longue toute les 1h30 de jeu.
Après mes objectif je les connait pas trop, je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité mais j’adore jouer au poker je ne peut pas m’en empêcher et en plus ça me permet d’avoir d’avoir un peu d’argent quand tu souhaite réaliser un projet et c’est plutôt cool car au lieu de se privée de certaine chose pour partir en vacance ou bien acheter un voiture j’ai juste a cash outAprès je joue sur 6 table je me suis fait le même réflexion en me disant qui fallait peu être que j’ouvre plus de table mais j’ai rencontré le même problème et en plus je ne jouais plus mon A game mais j’étais plus en mode automate donc plus de perte
Non je pense vraiment qu’on mon problème viens plus de ma patience je suis quelqu’un qui adore bouger, s’amuser, sortir, etc, donc rester assis sur une chaise plus d’une heure et demi je pense que ça me lasse.
si quelqu’un a des idée pour que je puisse m’amuser sur les tables de cg un peu plus longtemps je suis preneur
Apres si je me dit tien aujourd’hui je fait 5h de grind ca veut dire que forcement je vais devoir faire 3h de pause a en moment car après une session de 1h30 il me faut au moins 1h de pause pour retrouver mon A game sans être lasser et c’est vraiment un inconvénient
si tu adore joué au poker ( donc le jeu pas l’argent ) ça ne devrait pas te lasser pourtant. Surtout en online ou l’on voit énormément de main a l’heure . Si après tu joue pour les gains c’est plutôt mauvais, un peu comme notre équipe de france ( foot ) on voit clairement qu’ils ne jouent plus pour la compet mais pour l’argent.
Après avoir un objectif est crucial, pourquoi joue tu au ping-pong, foot, handball, FPS ( jeu video ) ? par divertissement, compétition, histoire de se dépasser ?
Et tu vraiment gagnant gagnant ou gagnant break even?
Jvais bientôt faire un article sur les objectifs, car beaucoup de joueur en font mais à l’année! chose qui est très mauvais puisqu’en un an nous vivons tellement d’expérience que nos objectifs vont forcements être différents.
Si après tu cherche une solution miracle malheureusement tu ne trouveras pas !
j’ai des objectif quand je joue au poker je ne suis spas la pour tuer tout un dimanche complet quand je n’est rien a faire ^^ non je joue pour m’améliorer, pour devenir meilleur en plus de ca je pense que le poker nous apprend vraiment a gérer notre vie par exemple développé notre concentration, notre discipline,s’adapter a différente situation et j’en passe.
je ne joue pas que pour gagner de l’argent c’est toujours mieux de jouer quand on gagne après je ne tien pas a devenir pro et me cramé le cerveau a jouais toute la journéeaprès oui en mtt c’est sur et certain je suis un joueur perdant mais en cash game j’ai déjà cash out un partir de ma bankroll pour me faire des petit plaisir sans jamais remettre de l’argent donc oui je pense être gagnant et sais plus cette parti la du poker qui me motive, c’est un jeu très intéressant qui nous permet de nous développé et de temps en temps grâce a l’argent gagnée ce faire plaisir c’est ma vision des chose qui n’est peut être pas très bonne et c’est peut être de la que viens le faites qu’au bout 1h30 de jeu je commence a me lasser.
peut etre que mon objectif primordial n’est pas le bon peut être qu’au lieu de jouer pour m’améliorer je devrait jouer un jour en essayant de jouer 1h45 sans m’arrêter en me concentrant en augmentant le durée des que je pense avoir réussi et d’autre jour jouer pour m’améliorer
La concentration est un peu comme un muscle, si j’ai bien compris tu joues sur 6 tables, essayes de joué sur 4 ou 5 tables pendant 2h et au bout de plusieurs heures de jeu revient à 6tables !
Essayes peut être de changer tes horaires, peut être que tu joue pendant ta digestion ou le soir tard, ou peut être que tu ne bois pas assez pendant ta session ce qui fait perdre de la capacité cérébrales donc de la concentration.
Je suis d’accord sur le faite que le poker nous apprends a gérer notre vie, même plus que ça le poker nous apprends à nous connaitre véritablement ! :icon_wink:
Mais c’est clair que si tu veux augmenter tes sessions il va falloir te forcer! un peu comme pour la muscu!! en tout cas c’était mon cas
J’avais le même problème il y a quelque temps, j’avais un gros problème pour envoyer du volume et la solution c’est de se fixer des objectifs.
Par exemple mon objectif est de jouer minimum 1000 mains par jour (A-game), si je rate un jour je donne 20 euros à mon pote (il les garde pour lui bien sur).
Ceci était une idée de peanuts et je dois dire que ça marche sur moi.
Si t’es déconcentré au bout 1h30, fais une pause et revient plus tard.
Je te conseille de fermer facebook, skype, téléphone et compagnie pour éviter toutes sources de distraction pendant tes sessions
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
si je rate un jour je donne 20 euros à mon pote (il les garde pour lui bien sur).
bonsoir, pouvons nous devenir ami ? :0081:
Je te conseille de fermer facebook, skype, téléphone et compagnie pour éviter toutes sources de distraction pendant tes sessions
+1 très important
Les fish seront toujours aux tables. Te prends pas la tête à jouer des sessions de 5h non stop, ton cerveau va fondre à force. Joue 1h30-45min, fais une pause de 30min-1h et reviens frais.
@Chpux
Salut
Je te conseille de visionner cette vidéo qui pourrait t’aider à améliorer ta concentration par quelques conseils:
Après il y en a plein d’autres sur le net, je te conseille donc cherche un peu, et peut être que tu en trouveras une qui pourrait peut être mieux t’aider…
En tout cas je te souhaite d’y arriver
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.