- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Deux questions concernant les expresso et PT4
- Quelqu’un aurait il la bonté de partager son HUD spécial expresso ou de donner quelques infos. J’en ai trouvé pleins payants mais surtout avec une tonne d’info qui me semblent bien pour les « pro » mais je me vois mal lire le journal d’info à chaque main
Un partage d’info et ou de fichier serait sympa - Question sur PT4 : j’ai réussi à sélectionner que les expresso et avoir les infos de base mais question à 2 balles : comment fait on pour savoir le % d’ITM. Je me vois mal compter une par une les lignes vertes……
Merci d’avance pour vos réponses.
les HUD ne sont pas gratuit pr ce format
et pour l’itm cherche plutot celle du CEV sa sera mieux pur ce format
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Salut ! SmartSpin propose un hud gratuit ici https://smartspin.com/home/hud à ma conaissance y’a aucun autre hud gratuit spécifique pour ce format mais je me trompe peut être
Il est plus simplifié que les huds que tu verras les pros utiliser mais il est quand même adapté aux expressos contrairement aux hud standard de pt4. Ceci dit quand tu vois un joueur avec une fenêtre entière remplie de hud, il lit pas tout tout le temps. Chaque action spécifique a une stat, suffit de savoir où regarder et comment interpréter quelques chiffres mais il faut évidemment pas tout lire
Comme t’as pu surement le remarquer, un hud standard est inutile voir même contre productif car en spins/expressos on a besoin d’avoir notre info/ notre stat pour une position précise et un stack size précis. Savoir que vilain vpip 50% overall c’est inutile. Alors que savoir qu’il vpip 50% depuis la small blind en HU à 15bb et plus ca c’est super utile. Pareil pour ses stats de 3bet, fold vs cbet etc.. etc..
Celui là comme il est simplifié il a l’avantage de grouper les stats postflop (IP et OOP seulement au lieu d’avoir trop d’infos) mais t’as quand même des stats pertinentes par position pour le préflop
Perso je recommande soit d’utiliser un vrai hud complet (si tant est qu’on sait le lire et s’adapter en fonction de ce qu’on y lit) soit de pas en utiliser du tout. Une mauvaise lecture ou interprétation d’un hud peut induire des erreurs dramatiques.
les HUD ne sont pas gratuit pr ce format et pour l’itm cherche plutot celle du CEV sa sera mieux pur ce format
Merci pour ta réponse. Je vais fouiller côté cEV
Salut ! SmartSpin propose un hud gratuit ici https://smartspin.com/home/hud à ma conaissance y’a aucun autre hud gratuit spécifique pour ce format mais je me trompe peut être Il est plus simplifié que les huds que tu verras les pros utiliser mais il est quand même adapté aux expressos contrairement aux hud standard de pt4. Ceci dit quand tu vois un joueur avec une fenêtre entière remplie de hud, il lit pas tout tout le temps. Chaque action spécifique a une stat, suffit de savoir où regarder et comment interpréter quelques chiffres mais il faut évidemment pas tout lire Comme t’as pu surement le remarquer, un hud standard est inutile voir même contre productif car en spins/expressos on a besoin d’avoir notre info/ notre stat pour une position précise et un stack size précis. Savoir que vilain vpip 50% overall c’est inutile. Alors que savoir qu’il vpip 50% depuis la small blind en HU à 15bb et plus ca c’est super utile. Pareil pour ses stats de 3bet, fold vs cbet etc.. etc.. Celui là comme il est simplifié il a l’avantage de grouper les stats postflop (IP et OOP seulement au lieu d’avoir trop d’infos) mais t’as quand même des stats pertinentes par position pour le préflop Perso je recommande soit d’utiliser un vrai hud complet (si tant est qu’on sait le lire et s’adapter en fonction de ce qu’on y lit) soit de pas en utiliser du tout. Une mauvaise lecture ou interprétation d’un hud peut induire des erreurs dramatiques.
Bonjour,
Bien d’accord qu’il ne faut pas regarder tout tout le temps mais quand je vois plus de stat que de tapis c’est pas évident à gérer.
Merci pour tes conseils. Je vais voir du côté du lien que tu m’as conseillé.
Dommage, je suis à la version d’essai de PT4 donc je ne peux pas renseigner les informations demandées pour avoir le HUD.
Comme mon choix est pas encore 100% fixé, je l’ai pas acheté.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par chatomon.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Ah ouais en effet avec les versions d’essai on peut pas télécharger d’add-ons. Donc dans tous les cas tu pourras pas télécharger de hud, que ce soit en « premium add on » (c’est à dire tu donnes ton numéro a l’entreprise qui te donne ou vend le hud et ca se télécharge automatiquement, c’est ensuite « lié » a ta license pt4), ou en add-on normal que tu vas télécharger toi meme sur le net et installer (sur le site de pt4 par exemple y’en a). Bref dans les deux cas ca marche pas avec la version d’essai
Imo si tu joues en spins/expressos pt4 ou Hand2note c’est le seuls trackers valables. Sur les autres il manque pas mal de contenu. PT4 revient moins cher que H2N qui vise quand meme les joueurs un peu plus avancés.
Ah ouais en effet avec les versions d’essai on peut pas télécharger d’add-ons. Donc dans tous les cas tu pourras pas télécharger de hud, que ce soit en « premium add on » (c’est à dire tu donnes ton numéro a l’entreprise qui te donne ou vend le hud et ca se télécharge automatiquement, c’est ensuite « lié » a ta license pt4), ou en add-on normal que tu vas télécharger toi meme sur le net et installer (sur le site de pt4 par exemple y’en a). Bref dans les deux cas ca marche pas avec la version d’essai Imo si tu joues en spins/expressos pt4 ou Hand2note c’est le seuls trackers valables. Sur les autres il manque pas mal de contenu. PT4 revient moins cher que H2N qui vise quand meme les joueurs un peu plus avancés.
Merci pour tes explications. Effectivement, la version d’essai est un peu frustrante Pas moyen d’ajouter des stats téléchargées non plus.
Vais franchir le cap mais toujours dans l’hésitation dans Hand2note qui semble plus souvent mis à jour.
- Quelqu’un aurait il la bonté de partager son HUD spécial expresso ou de donner quelques infos. J’en ai trouvé pleins payants mais surtout avec une tonne d’info qui me semblent bien pour les « pro » mais je me vois mal lire le journal d’info à chaque main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.