x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème replayer holdem manager 3

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres problème replayer holdem manager 3

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PenaLya, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    PenaLya
    Membre

salut tout le monde !

C’est mon premier sujet sérieux sur ce forum donc un peu de compréhension ne fera pas de mal :biere:

Je suis un joueur débutant et je souhaite développer mes connaissances au poker, d’où l’achat de Hm3

Pour commencer merci a toute l’équipe de kill-tilt pour le travail effectué sur cette belle plateforme,

je viens de prendre hm3 hier, l’installation s’est bien passée et je ne vais pas vous mentir peanuts m’a vraiment aidé avec son tuto sur le lancement.

je rencontre cependant quelques soucis pour affilier mes rooms à Hm3, après plusieurs installations et ré-installations tout est ok j’arrive à affilier sans trop de soucis, winamax, pmu et party poker.

je commence à prendre le logiciel en mains et je décide de lancer une table

pour voir l’interaction avec le logiciel et sa mise en place.

Bonne nouvelle tout est fonctionnel !!!

J’en viens au problème, après avoir fini mon tournoi je me rends sur le replayer et là j’ai simplement la table avec les sièges qui s’affiche mais aucune action possible sur le replayer

je ne vois ni carte ni profil rien .. un gros quedal.