x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème replayer holdem manager 3

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres problème replayer holdem manager 3

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PenaLya, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    PenaLya
    Membre

salut tout le monde !

C’est mon premier sujet sérieux sur ce forum donc un peu de compréhension ne fera pas de mal :biere:

Je suis un joueur débutant et je souhaite développer mes connaissances au poker, d’où l’achat de Hm3

Pour commencer merci a toute l’équipe de kill-tilt pour le travail effectué sur cette belle plateforme,

je viens de prendre hm3 hier, l’installation s’est bien passée et je ne vais pas vous mentir peanuts m’a vraiment aidé avec son tuto sur le lancement.

je rencontre cependant quelques soucis pour affilier mes rooms à Hm3, après plusieurs installations et ré-installations tout est ok j’arrive à affilier sans trop de soucis, winamax, pmu et party poker.

je commence à prendre le logiciel en mains et je décide de lancer une table

pour voir l’interaction avec le logiciel et sa mise en place.

Bonne nouvelle tout est fonctionnel !!!

J’en viens au problème, après avoir fini mon tournoi je me rends sur le replayer et là j’ai simplement la table avec les sièges qui s’affiche mais aucune action possible sur le replayer

je ne vois ni carte ni profil rien .. un gros quedal.

je commence à fouiller sur google et je tombe sur un sujet kill-tilt qui me dit d’aller chercher un fichier dans le coeur d’hm3 et de le supprimer.. évidemment novice là dedans je n’enregistre pas le fichier avant de le supprimer (wouhou) c’est là où j’ai tilter j’ai supprimé deux fichiers pensant que ça n’allait pas changer grand chose …… :0061:

après l’avoir fait je redémarre Hm3 et là le replayer s’allume je vois les noms, le hud, ainsi que les joueurs mais aucune manipulation possible tout est fixe, je décide donc de fermer et de ré ouvrir une autre main … et là C’EST LE DRAME.. j’ai un écran blanc directement sur le replayer, plus rien écran totalement blanc :0017: :0017:

pour info j’ai voulu suivre un sujet déjà existant sur kill-tilt

voici le lien :

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/replayer-beuger/

le nom des fichiers contient (holdemmanager.config) à l’heure actuelle je n’ai plus de fichier contenant ces mots….

après avoir désinstallé totalement Hm3 puis réinstallé à plusieurs reprises Hm3 je ne le retrouve pas du tout dans ma base de données Hm3. (data base compris) je n’avais rien de synchronisé dessus.

j’aimerais savoir si l’un d’entre vous peut me renvoyer le fichier ainsi que l’endroit précis pour le repositionner dans Hm3 ou bien me dire la manipulation la plus simple à faire pour que tout rentre dans l’ordre.

pour info le problème devais provenir de window defender… j’ai modifié les accès mais j’attends de corriger mon bug voir si tout est opérationnel …

j’espère avoir été assez clair dans mes explications et dans l’attente de vos réponses, je vous remercie d’avance

Matthieu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.