- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Tout d’abord, désolé si je me trompe d’endroit pour poster cette question mais je n’ai pas trouvé la section appropriée.
Handconverter étant en stand-by, je souhaitais convertir des mains pour les poster sur le forum. Suite aux conseils de certains de certains membres j’ai essayé avec flopturnriver et weaktight mais aucun ne fait la conversion comme il faut.
– flopturnriver : je copie/colle ma main, je choisis le format « flopturnriver +suits » ou « flopturnriver +cards » mais le message suivant apparaît : Error: Can’t determine input format
– weaktight : idem, je copie/colle la main et ça me met : Valid Hand History : Winamax €0.01/€0.02 No Limit Holdem. Jusque là ça a l’air ok mais quand je clique sur « submit », je vois que la main ne s’est pas convertie correctement.J’ai besoin de votre aide, je me demande pourquoi ça ne veut pas marche et ne trouve aucune solution. Merci d’avance.
Salut bobyrley,
Sur flopturnriver, tu choisis « OtherphpBBForums« , ensuite copie colle dans le forums. Pour moi ça marche
J’espère t’avoir aidé
P.S: pour infos je prends la main en question dans holdem manager je fais un clique droit « Copy with stat » et je colle ensuite la main sur flopturnriver
Merci pour ta réponse call34
P.S: pour infos je prends la main en question dans holdem manager je fais un clique droit « Copy with stat » et je colle ensuite la main sur flopturnriver
Je pense que mon problème vient de là. Je prends la main directement sur la hh de winamax et il me semble que flopturnriver ne reconnaît pas ce format. Sinon, j’ai une version d’essai de xeester comme tracker mais je n’ai pas trouvé comment copier une main. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet mais j’ai bien peur que ce ne soit pas possible. De plus ce tracker est français donc ça m’étonnerait que flopturnriver reconnaisse ce format.
Peut-être que c’est la même chose pour weaktight. Si quelqu’un a rencontré le même problème, j’aimerais bien comprendre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.