- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShaunIsDead, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
En ce moment j’ai un petit problème avec holdem manager, il me mets les statistique sur la table de poker en désordre complet, c’est pas un décalage ou quoi c’est vraiment n’importe quoi.
En plus des fois je les remet bien comme il faut et quelques temps après (peut être après qu’un joueur soit éliminé) ca remet le bazard.
Du coup je voulais savoir si ca vous le fait aussi et si vous savez pourquoi?
Parce que je me demande comment certains font pour multitabler avec ce genre de bug!
Après il me semble que ca y fait + en tournois et sng qu en CG, à vérifier car j’ai un peu arrêté le CG.
A oui et j’ai ce problème surtout depuis que j’ai mit l autopositionnement en bas de la table ca peut jouer ?
Voila merci d avance !
Tu as essayé de déplacer les joueurs avec les deux flèches qui apparaissent en haut à gauche de la table du HUD ?
Je joue surtout en CG et un peu en tournoi positionné en bas et jamais eu de problème de ce genre.
Sur la table de poker, dans le hud, tu cliques sur la petite roue dentée et ensuite en bas sur « set seating » qui te permet de mettre ta position par défaut.
En effet soit tu les bouges avec les flèches, soit ds HM2 direct. Dans « Site Settings »/ »perferred seating »Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
Salut,
tout d’abord merci pour vos réponses.
Alros j’ai cherché ‘site setting’ et je n’ai pas trouvéÂ
La seule chose que j’ai trouvé c’est ‘seating preferences’ dans HUD options et je ne peux pas configurer pour 10 joueurs j’ai un truc bizard qui s affiche.
C’est peut être un problème de mise a jour?
Je ne mets jamais a jour (et je ne peux pas) et je n arrive pas à trouver la version de mon holdem.
(je galere pas mal avec ce logiciel ouiÂ
)
Salut Jypay!
Perso, je viens juste de régler un problème assez similaire!
Du coup, tu ouvres ton tracker, tu te mets sur une table à faible montant (ou play money) histoire de pas te stresser avec le jeu.
Sur la table en bas à droite tu cliques sur la ptite roue dentée de ton HUD. Tu sélectionne un siège,(avec les flèches) (le trois correspond à celui du coin inférieur gauche).
Ensuite tu vas dans les options winamax:
Outils -> Options -> Jeu ->Option -> Siège préféré -> A gauche.
Perso j’ai du le faire plusieurs fois. J’avais ouvert 6 tables, et seulement 2 étaient bonnes. Apparemment une table était configurée différemment dans le HUD. Bref, une fois ça fait, normalement plus de soucis!
Good luck!
On peut faire un partage d’écran si tu veux, pour essayer de résoudre ton problème. C’est qu’un réglage a la con a faireÂ
.
Mp moi si t’as besoin.
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
Salut,
du coup merci a VB pour son cours particulier, ca marche bien maintenant.
Je pense que Flav a bien expliqué mais vu que j ‘ai l’ancienne version j’avais du mal a tout retrouver.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.