x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème Holdem Manager 2 avec Pokerstars

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Problème Holdem Manager 2 avec Pokerstars

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Straigh2803, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Straigh2803
    Membre

Bonjour à tous.

J’ai voulu me remettre à grind sur pokerstars cette semaine mais mon HUD ne fonctionne plus.

Sur winamax aucun bug n’est à déclarer. Il y a 6 mois je jouait que sur PS et tout aller bien.

J’ai retélécharger le logiciel PS, et je l’ai mis en anglais pour qu’il s’accorde  mieux avec HM2 = pas de changement.

J’ai crée un dossier Pokerstars Hand history pour que mon hud aille chercher les HH dans ce dossier. Il a l’aire  de les prendre mais mon HUD à table ne s’affiche pas.

J’ai toujours ce logo attention qui s’affiche à côté dePokerstars dans site settings….

J’ai regardé sur la FAQ de HM2 mais j’ai l’impression d’avoir déjà fait leurs procédures…

Des solutions??

Ps3ud0P0k3r
    Membre
    Straigh2803
    Membre

Salut,

Super merci tu viens de m’enlever une sacrée épine du pied. Je cherchais la solution depuis des semaines.=)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.