x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Plus de Hud HM2 depuis mise à jour PokerStars janvier 2020

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Plus de Hud HM2 depuis mise à jour PokerStars janvier 2020

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de Pokerstars cette semaine (je crois),

le Hud de Holdem manager 2 ne s’affiche plus sur les tables en CG et en zoom,

suis-je le seul dans ce cas (je n’ai pas trouvé de post à ce sujet sur le net) ?

Merci par avance

PS : je précise, j’ai mis à jour HM2 avec le dernier update disponible

offroad77
    Membre

Salut,

Idem pour moi 🙁 Il me semble avoir lu quelque part que cela avait déjà été le cas lors de la précédente mise à jour et qu’ils avaient corrigé à peu près une semaine après…donc il n’y a plus qu’à attendre un petit correctif pour arrangé cela 😉 . Je dois dire que quand tu es habitué au HUD c’est vraiment pas simple mais cela te rend d’autant plus focus aux tables , ce qui n’est pas négligeable non plus.

Australia33
    Membre

Salut,

toujours rien de nouveau ?

Moi j’arrive pas/j’aime pas jouer sans hud … :couik1:

Australia33
    Membre

ok pour moi en décochant “Enable the new Pokerstars Graphics engine” comme indiqué dans le post

Holdem manager 3 / configuration / pokerstars

merci à vous

++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.