- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
damdeo, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis nouveau, je joue au poker depuis 3 mois.
J’ai regardé la vidéo de shishi sur « comment bien faire son hud » qui n’est pas d’hier mais qui est bien utile.
J’ai installé HM3 mais je n’ai aucune idée pour le configurer ou pour ajouter les stats… de plus winamax est pris en compte par le logiciel mais pas Pokerstars.
Si une âme charitable pouvait passer par là et me filer un petit coup de main, ce serait sympa
Bonjour
pour le HUD tu peux visionner cette courte vidéo (en anglais mais très explicite)ici
pour pokerstars as tu configurė le logiciel en anglais notamment le handshistory et désactivé l’option Aurora en
allant sur »Réglages » »Apparence de la table » »Graphismes des tables » et décocher »Activer le nouveau moteur graphique puis cliquer sur ‘Redémarrer le logiciel »Dis nous si cela fonctionne.
Je vais essayer merci Philotin!
J’ai également personnalisé mon profil mais je ne sais pas comment l’activer, tu sais comment faire?
J’ai personnalisé les stats que je voulais voir mais c’est bon, j’ai trouvé, il faut le sélectionner directement sur la table dans l’onglet HUD.
J »ai apporté les modifications sur Pokerstars comme tu me l’as indiqué, il n’y a plus de message d’erreur dans HM, mais le HUD n’apparait toujours pas…
Salut,
Je crois pas que le moteur graphique « Aurora » ai qlq chose a voir la dedans, j’ai aucun soucis de hud avec perso.
Mais j’ai eu a peu près le même problème et quand j’ai mi les hand history en anglais ca a fonctionner direct, t’es bien sur de l’avoir fait ?
Si oui je ne peux pas t’aider + que ça ..
Pour moici un copier/coller que j’ai retrouver sur un forum et qui m’avait servi à résoudre mon problème en septembre j’avais alors Holdem Manager 2 :
« Pour résoudre le problème je suis aller dans
Pokerstars
Setting
Table appearance
Table graphics
et décocher “Enable the new Pokerstars Graphics engine”ensuite je n’ai plus touché a rien sur la config PS
En espérant que cela t’aide ( je ne suis pas le + qualifié en tracker
)
Merci pour vos réponses, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Connaissez vous d’autres trackers plus simple d’utilisation?
Désolé ?
comme tracker tu as Poker Tracker 4 et Xeester ( en français )
les deux ont une période d’essai gratuite
Je te conseille xeester le support est en Français, ils sont tres réactifs, pour debuter c’est parfait de plus xeester n’a rien a envier a hm3 c’est un excellent trackeur plus simple d’utilisation
Tu peux également mettre hm3 en Français suffit de clic sur « Tools » mais vu que le support reste en anglais c’est un peu wtf (what the fuck)
PT4, tu as d’excellent tutos en Français que tu trouveras sur YouTube.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Fred_.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Fred_.
J’ai essayé Xeester sur ma session d’hier, je suis très satisfait pour le moment et le prix est plus intéressant si je ne me trompe pas.
Xeester c’est parfait pour débuter en effet, 10€/an pour micro limites. Ca peut sembler nutsé.
MAIS si on dure un minimum dans le poker on se rend vite compte qu’il y a problème, je m’explique : Il me semble qu’a partir de la NL20 ca passe a 20€/an. Et quand tu vois que HM2 (Version Pro licence à vie-> toutes limites) est a 60€ via Winamax ca fait qu’au bout de 3ans de Xeester tu es sur un Xeester + cher que HM2, et encore je dis 3ans de NL20 mais faut aussi compter les 1 ou 2 ans de version micro, ajoutez donc 10 ou 20€ = on banque donc + cher pour un truc – efficace mais avec le coté ‘moi no parler english sorry’, Je vous laisse donc méditer sur le prix soit disant « attractif » de Xeester. Moi j’ai vite switch..
PS : et j’ai pas parler d’une version high stakes xeester que tu gardes 5-6-7ans ou plus encore, ca deviens un énorme spew.
PS2 : et même, 2ans de micro + 2ans de basse limites tu te retrouve déjà sur une décision Ev0 entre HM2 et Xeester
Merci pour l’information.
Je suis pour le moment en période d’essai, HM3 ne fonctionne pas sur Pokerstars et c’est pas faute d’avoir fait toutes les configurations conseillées…
J’essaierai également PT4 avant de prendre ma décision.
Hey,
J’ai le même problème sur Hm2 ca fait deux ans que je joues sans soucis sur PS mais depuis la semaine dernière HM2 ne reconnait plus PS.
Pas de hud et pas l’historique des mains..
je suis bien en anglais et fais vos recommandations. Je vois pas trop comment m’en sortir pour continuer a jouer sur la room.
Surtout en ce moment ou la nl 25 est bien juteuse
Si quelqu’un a une solution je suis preneur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.