- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
damdeo, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis nouveau, je joue au poker depuis 3 mois.
J’ai regardé la vidéo de shishi sur « comment bien faire son hud » qui n’est pas d’hier mais qui est bien utile.
J’ai installé HM3 mais je n’ai aucune idée pour le configurer ou pour ajouter les stats… de plus winamax est pris en compte par le logiciel mais pas Pokerstars.
Si une âme charitable pouvait passer par là et me filer un petit coup de main, ce serait sympa
Bonjour
pour le HUD tu peux visionner cette courte vidéo (en anglais mais très explicite)ici
pour pokerstars as tu configurė le logiciel en anglais notamment le handshistory et désactivé l’option Aurora en
allant sur »Réglages » »Apparence de la table » »Graphismes des tables » et décocher »Activer le nouveau moteur graphique puis cliquer sur ‘Redémarrer le logiciel »Dis nous si cela fonctionne.
Je vais essayer merci Philotin!
J’ai également personnalisé mon profil mais je ne sais pas comment l’activer, tu sais comment faire?
J’ai personnalisé les stats que je voulais voir mais c’est bon, j’ai trouvé, il faut le sélectionner directement sur la table dans l’onglet HUD.
J »ai apporté les modifications sur Pokerstars comme tu me l’as indiqué, il n’y a plus de message d’erreur dans HM, mais le HUD n’apparait toujours pas…
Salut,
Je crois pas que le moteur graphique « Aurora » ai qlq chose a voir la dedans, j’ai aucun soucis de hud avec perso.
Mais j’ai eu a peu près le même problème et quand j’ai mi les hand history en anglais ca a fonctionner direct, t’es bien sur de l’avoir fait ?
Si oui je ne peux pas t’aider + que ça ..
Pour moici un copier/coller que j’ai retrouver sur un forum et qui m’avait servi à résoudre mon problème en septembre j’avais alors Holdem Manager 2 :
« Pour résoudre le problème je suis aller dans
Pokerstars
Setting
Table appearance
Table graphics