x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme HM2 nouveau site

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Probleme HM2 nouveau site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cafrau
    Membre

Bonjour,

Je tourne avec HM2 sur Winamax depuis des années sans souci.

La je viens de m’inscrire sur pokerstars et je tente désespéremment de relier mon pseudo ps à HM2 pour pouvoir l’utiliser correctement.

j’ai donc crée un alias etc mais je n’arrive pas a importer de mains depuis ps sur hm2, alors que j’ai bien stipulé sur le site que je voulais sauvegarder les mains, que j’ai donc bien un history hands ps qui existe avec des fichiers .txt dessus mais quand je vais sur hm2 pour import folder manuellement et que je selectionne le fichier, il me marque « 0 mains importés » alors qu’il marque bien « 1 dossier importé »

du coup je comprends rien, parce qu’une fois sur hm2 je retrouve donc pas mon nom dans les joueurs à relier mon alias..

quelqu’un peut m’aider svp? 🙂

poulpasse
    Membre

Salut ,

Je sais que c’est compliqué de faire l’import des mains dans HM2 sur la room pokerstar.

Regarde le lien ci dessous , peut être que cela pourra t’aider :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/642/Poker+Stars+Setup

Cafrau
    Membre

un gros MERCI pour ce lien qui m’a permit de résoudre mon probleme;

En fait pour info, ma history hands sur ps était enregistré en Français, et HM2 ne le capte qu’en anglais. Il m’a donc suffit de changer la langue dans le lobby de ps. Fallait le savoir car winamax enregistre en anglais immédiatement.

Merci en tout cas 😉

poulpasse
    Membre

De rien , si ça a pu t’aider a résoudre ton probleme  , c’est top

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.