- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanpierre, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens,
Quelqu’un aurait il du mal à effectuer des retraits d’Europoker ? Ca fait 10 jours que j’en ai effectué un, ma BR a été amputée mais je n’ai reçu aucun virement … Quelqu’un sait il ce qui se passe ?
Salut
Les virements peuvent être un peu longs sur europoker, une dizaine de jour, mais ils finissent par arriver.
Si c’est vraiment trop long, je te conseille de contacter le service support.
salut! mon dernier cash out sur euro a mis 20 jours pour être effectué
par contre je te conseil un petit coup de boost en allant au support par le chat live
problème de riche !!! apparemment les retraits sont traités manuellement ce qui prend un peu plus de temps, comme dit plus haut, il vaut mieux contacter le support afin d’accélérer la procédure. :icon_wink:
Salut,
Pour ton info, cashout demandé mardi de la semaine dernière. N’ayant pas reçu le mail de confirmation, je leur écris 48h plus tard, ils me confirment que c’est pris en compte et que ça met 6 jours ouvrés en moyenne.
Nouveau mail envoyé ce jour, réponse « Votre retrait a bien été pris en compte. Nous avons un léger retard en ce moment à ce niveau-la. Il sera traité dans les plus brefs délais. »
Je ferai savoir ici quand je l’aurai, n’hésites pas à en faire de même :icon_wink:
J’ai eu un mec de chez eux par téléphone qui m’expliquait que les retraits sont gérés par une société tierce. Qui connaît actuellement des problèmes. Apparemment ils doivent traiter chaque opération manuellement. Il n’empêche, c’est quand même beaucoup trop long par rapport au délai d’une room comme Winamax
J’ai effectué un retrait et c’est vrai que le delais fut assez long mais le virement arrive finalement, aux alentours des 2, 3 semaines.
bon je viens raconter ma propre experience en ce qui concerne les retraits sur cette room.
au début du mois j’ai voulu cash out mes gains et ne laisser que ma bankroll que j’avais déposé a la base et ne voyant pas le retrait s’effectuer j’ai contacté le support. mais j’avais oublié un détail..^^
voila leurs réponse:
bonjour guimath,
vous voulez retirer tout ce que vous avez gagné sur notre room et ne laisser que votre dépôt initial, malheureusement pour vous avant de pouvoir cash out vos gains il va peut être falloir commencer  a  gagner sur les tables sale boloss.
le play money ne se retire pas et votre volume d’huitre ne vas pas contribuer a faire grossir vos gains. pour toute autres question n’hésitez pas a nous recontacter,
cordialement votre roomier       (ps: roomier est une personne qui travaille pour la room)
j’étais un peu blasé sur le coup mais après tout je me suis dit si gow arrive a gagner quelques BI sur la room c’est que ca doit pas etre trop compliqué…:0009:
++
Re les gens. Je viens de recevoir le virement ce matin sur mon compte. Ca a donc mis près de 2 semaines pour moi. Merci à vous pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.