x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème de récupération des HH sur Unibet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème de récupération des HH sur Unibet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    razoul
    Membre

<p class= »posted_info desc lighter ipsType_small »>Posté <abbr class= »published » title= »2015-01-19T12:41:47+01:00″>Il y a 9 minutes</abbr></p>

<div class= »post entry-content « >

Salut tout le monde,

je viens de résinstaller Unibet pour reprendre le grind et j’ai un souci pour récupérer les HH.

Voici ce que j’ai déjà fait :

– désinstaller et réinstaller le logiciel

– activer l’option « Sauvegarder les HH sur votre ordinateur » dans le menu du logiciel Unibet.

– fouiller dans le dossier C:\Users\Name\AppData\Local\Unibet.fr mais il n’y a pas de dossier avec les HH.

– regarder si Unibet crée un dossier C:\Poker\Unibet.fr où il stocke les HH mais ce n’est pas le cas non plus.

– créer le dossier C:\Poker\Unibet.fr\HH ou C:\Poker\Unibet.fr\History manuellement mais rien n’est stocker non plus.

Si quelqu’un voit une autre manip’ à réaliser, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide, A+.

</div>

ShiShi
    Membre

Bizarre normalement le dossier HH est ici C:\Poker\Unibet.fr/HH

Vérifies bien que tout est activé dans le logiciel, au pire tente de desactiver puis reactiver l’option. Ensuite joues quelques mains et tape ton pseudo dans le finder windows.

Si tu trouves toujours rien, c’est pas cool 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.