- Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
betshuayi, le il y a 2 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo, gl pour ton blog
T’essaie toujours de bosser ton jeu en HU à 20 deep?
Tu comptes continuer une fois sorti de confinement ?
Bon grind
T’essaie toujours de bosser ton jeu en HU à 20 deep?
oui tu as quelques pistes ? a part l’ebook de mersenneary j ai pas trouvé grand chose.
Tu comptes continuer une fois sorti de confinement ?
surement mais j’aurais beaucoup moins de temps que la c’est vraiment pas si mal le confinement pour un joueur de poker
JOUR 5:
80 tournois
39% d’itm
47 Evchips
+1 BI
Niveau de jeu correct et la variance était de mon cote sur les x2 .J’ai aussi vu mon premier x20
(en 955 games) que j’ai perdu bien entendu
et qui aurait rendu la journée beaucoup plus rentable
T’as l’air très solide mentalement… 80 Expressos pour 1 BI gagné, j’aurai tilté…
Moi depuis mon premier commentaires, j’en suis à 105 Nitros et une perte de 10 buy-in avec 37% d’ITM
Si je me fie à votre calcul, j’ai juste 11 EvChips donc clairement à la ramasse.
Dommage pour le x20…
Sa va je me répète juste en boucle que quoi qu’il arrive je suis gagnant donc sa v aetre des hauts et des bas mais sa fini toujours par remonter tkt
Moi depuis mon premier commentaires, j’en suis à 105 Nitros et une perte de 10 buy-in avec 37% d’ITM
sa va 37 % d’itm c est très bien y a plus qu’a bien run sur les x3, x5 et x10 pour voir ta br monter mais reste focus sur les x2 sa permet de limiter les dégâts
Si je me fie à votre calcul, j’ai juste 11 EvChips donc clairement à la ramasse.
Je suis pas sur que se soit un bon indicateur en nitro vu que tu tire bcp d’ev en prennant des coups sans showdown alors que la tu doit avoir trés peu de place pour jouer sans voir des all-in. Mais ton itm est deja un bon indicateur aprés faudrait faire masse game pour voir l’effet de la variance
JOUR 6:
43 tournois
47% d’itm
118 Evchips
+30 BI
Un peu fatigué et envie de 2 tabler font qu’au final la journée a était trés positive.Le niveau était bon la variance a suivi et le chip de 2 x10 a bien aidé
Alors session du dimanche profitable ?
Je me crois un peu chez moi dans ce thread donc je vais partager mes résultats…
Déjà, j’accepte toutes les pierres au visage mais je n’ai pas réussi à ne pas tilter (et pas qu’hier même avec les gros problèmes de connexion)
J’ai joué jusqu’en Flash (parce que je suis sur la room au pique) 10 € soit un BRM nul à chier.
Le résumé de mes games :
- Flash 1€- : 151 games (pas le temps de grind comme un forcené), 17,75 € de pertes avec pourtant 35% d’ITM mais je ne crois pas avoir vu plus de 3 ou 4 x5 – j’ai même réussi pendant un temps avec une courbe d’EV au-dessus de mes gains réels.
- Flash 2€ : 3 games, pertes de 2 €, rien de significatif mais à mentionner
- Flash 5€ (on commence à déraper
) : good run ou variance plus sympa, 21 games pour 10 BI de benef et 57% d’ITM
- Flash 10€ (ça aide juste à débloquer les coffres…) : 7 games pour un magnifique résultat de 0 € et 43% d’ITM
Au global, on est donc sur 191 games
, pour un gain de 30,25 €. Ce qui est surtout important, c’est le 38% d’ITM.
Points positifs :
- Je me tiens à un point de discipline : ne plus jouer sur iPad ou iPhone afin de pouvoir tout garder sur le tracker
- L’impression de réussir à me détacher du showdown (entendu dans une vidéo SpinElite). A la limite, ça te permet de connaitre le niveau de ton adversaire mais après ce n’est qu’une question de variance et ça ne peut que nourrir le tilt
Points d’améliorations :
- Rester en 2 tabling, ça fait moins de volume mais pour le moment, j’ai l’impression de faire moins d’erreurs sur les situations
- Se contraindre à ne jouer que en 1€, peu importe la variance
JOUR 7
repos et bilan.
semaine assez bonne et je suis a +80 BI depuis 2 semaine donc bientôt un up de limite
Objectif pour la semaine :
Jouer 4 tables quand ma condition le permet et passer a 2 quand la fatigue arrive.
Continuer a garder un Evchips élevé.
Et le reste n’est pas de mon ressort mais un petit up de limite si j arrive a +20 Bi encore me parait envisageable
Tu es le bienvenue ,je t’invite a poster ton bilan jour aprés jour si tu le souhaite
Essaye de garder un BRM et vise le long terme y a que comme sa qu’on y arrive croit moi je suis passer par la aussi a faire des tounois hors BR du cash live en 2/4 tu finis toujours par te broke …
Tkt tu va vite up de limite
Le point du jour de mon côté
Premier jour que je qualifierais de satisfaisant !
J’ai play 70 Spin Flash 1 € pour un bilan positif de 11 BI. J’ai dû voir deux x5 que je ne me rappelle pas avoir win donc ce n’est pas forcément grâce à ça que j’ai ce bilan… Par contre, on est à 47% de win, ce qui me semble plutôt élevé en Spin Flash. En EvChips, je suis quasiment à 50 chips par game.
J’ai actuellement 120 BI pour la limite et j’y resterai jusqu’à avoir 150 BI de la limite supérieure soit 300 €.
GL @betshuayi pour aujourd’hui.
JOUR 8:
51 tournois
23% d’itm
-90 Evchips
-18 BI
très mauvaise session en terme de jeu ,j’ai commencé en 4 tables et je l’ai vite regretté j’ai essayer de rattraper tous sa sur 2 tables mais le mal était fait. Faut juste tirer des enseignements de cette journée assez horrible …
Hello
La suite du challenge avec en gros, 2 salles, 2 ambiances… la BR a fait un up de 52 € hier pour 77 games mais contrairement à ce que ce chiffre indique, je me mets la note de 2/20… je m’explique.
Début de journée classique, on commence à ouvrir les tables de Spin Flash 1 € et vient la désagréable sensation que l’on ne fait, littéralement, pisser dessus par la variance au point d’avoir 3k chips de différence entre la courbe d’All-in Equity et la courbe de gain. Ajouté à des problèmes de connexion qui faisaient sauter l’action, je n’ai pas eu le mental de tenir mes engagements.
Résultat :
- Flash 1 € : 59 games pour 24% d’ITM et une perte de 23 BI
- Flash 5 € : 12 games pour 17% d’ITM et une perte de 7 BI
- Flash 10 € : 3 games pour 100% d’ITM
et un gain de 6 BI
- Flash 25 €
: 1 game pour 100% d’ITM et un gain de 2 BI
J’ai vu beaucoup de x5 hier mais à l’image de la journée, je n’en ai pas win beaucoup.
Donc on résume la journée : début de session cauchemar accompagnée de déconnexion récurrente puis tilt complet sur les games jouées. Tilt sauvé par un run anormal (il faut savoir être lucide quand même) en 10€+
Objectif de la journée : au minimum 50 games en ne jouant qu’en 1 € avec un minimum de 33 d’ITM.
GL pour aujourd’hui
JOUR 9:
47 tournois
42% d’itm
102 Evchips
+12 BI
Bonne session en jouant sur 2 tables ,je pense passer en 2e maintenant que j’ai compris ou était mes erreurs et apres avoir pris pas mal d’expérience en expresso
JOUR 9: 47 tournois 42% d’itm 102 Evchips +12 BI Bonne session en jouant sur 2 tables ,je pense passer en 2e maintenant que j’ai compris ou était mes erreurs et apres avoir pris pas mal d’expérience en expresso
GG
Journée en cours et pour le moment, je suis toujours en 1€ mais la variance continue de me ch*** au nez… 74 games : – 4k chips en EV
JOUR 10:
45 tournois
33% d’itm
9 Evchips
-5 BI
Bon début de session avec un bon niveau de jeu puis les 5-6 derniers tournois qui me coûte 5 Bi et fait chuter mon Evchips de 100 a 9 …
Ne pas jouer si les conditions ne sont pas optimale
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.