- Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par betshuayi, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, nous voila en quarantaine (enfin dans quelque heure mais c’est tout comme). Es ce qu-il serait pas temps d’enfin monter une br apres avoir tant spew …
J’ai pas mal joué en live et en ligne en mtt et cash mais marre de voir fondre ma br en tournois et de s’ennuyer en cash donc plus qu’une solution les Expressos qui font rêver avec leur jackpot x10000.Apres avoir regarder les vidéos de P-A sur kill tilt et de Raph sur spin elite sa ma l’air plutôt simple :
-Avoir un Evchips au alentour de 100 (actuellement a 63)
-Envoyer du volume (actuellement 624 games)
Ce que j attends de ce blog c’est avant tout un échange entre les joueurs d’expresso pour améliorer notre jeu et se motiver a grind.
Un de mes défaut a l’heure actuel est le jeu en heads up 20bb deep donc si quelqu’un a des pistes (je lit actuellement le livre de mersenneary dispo sur kill titlt en francais)
JOUR 1
101 tournois
39% d’itm
69 Evchips
+9 BI
Très bon début de journée avec +26 BI en 50 games puis le retour a l’équilibre de la variance. Bonne journée au final avec un niveau jeu correct mais qui a chuté au fil de la journée.
Je suis le seul a « tilter » de trop gagner ?? surtout quand tout réussi et que tu sais que tu as atteint ton top de la journée mais qu il va falloir continuer a grind …
Cool bon début pour vue que ça dur
Tu joue quelle limite ?
Je joue les 1e sur winamax ,mais je vais surement bientôt passer au 2e le field va rester le même a mon avis j attends juste d avoir 125 BI
JOUR 2
118 tournois
31% d’itm
14 EVchips
-8 BI
Très bon début de journée avec + 23 BI en 60 games (en runnant good sur les gros jackpots) puis le trou d’air jusqu a -8 BI avec de sale setup et un peu de tilt.
Je devrais m’arrêter a 60 games ou plutôt a mon pic de la journée ou continuer a envoyer du volume??
Hello!
Rageant de terminer sa journée comme ça c’est certain!
Mais niveau tables tu fais quoi ? Deux? Trois ? Quel est ton mode de fonctionnement ? Parceque 118 tournois sur 2 tables tu y passes ta journée! Donc tu ois en avoir bien plus et ne pas être super focus..
Sinon ça à l’air de bien se passer! Je te suivrai avec intérêt. J’avais tenté de m’y mettre sur les 50cts mais l’impression, malgré le niveau ambiant, de stagner.. (bon que 300 games hein) avec un 30/34 EvChips.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par tienam.
Hello,
Question peut-être conne mais est-ce que vous calculez votre EvChips via un logiciel ou une formule toute simple suffit ?
GL pour le challenge. Imo, la plus grande difficulté est de tenir mentalement pour ne pas lancer des Expressos 2 ou 5 € en se disant que le niveau n’est pas si différent et qu’il faut se refaire.
Quel est ton BRM ?
Mais niveau tables tu fais quoi ? Deux? Trois ? Quel est ton mode de fonctionnement ?
Je joue 4 tables pendant 45min voir 1h si je me sent bien , mais j ai commencé a 2 tables pour mettre mon jeu en place.
Et pour savoir combien de temps sa prend tu peut faire 8 expresso par heure et par table en moyenne , donc la je suis sur 3/4h de grind avec 4 tables.
Pour les 0.50 ct et 1 euro le mieux c est de mettre en place une strategie vs les fish et les spot que tu rencontre le plus et y a deux regles que je me suis fixé :
-pas jouer en sb quand y a open du bouton et open tres tres tight si t es en bataille de blind et open x3
-ne pas payer river si une grosse mise se présente vs fish il a toujours mieux et ne bluff jamais
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par betshuayi.
Question peut-être conne mais est-ce que vous calculez votre EvChips via un logiciel ou une formule toute simple suffit ?
J’utilise poker traker 4 j’utilise les 30 jours d’essai gratuit sa permet d avoir une bonne idée de ton niveau ,pour le brm c est la courbe net expected chips won que tu devra diviser par ton nombre de tournoi joué.
la plus grande difficulté est de tenir mentalement pour ne pas lancer des Expressos 2 ou 5 €
Je te conseille la vidéo de raph sur spin elite les fondamentaux variances et bankroll management et tu n’aura plus envie de sortir de ton brm et sa va te motiver a grind
Quel est ton BRM ?
Tout dépend de ton chips Ev au dessus de 75EVchips 150 BI suffisent en dessous 200/250 BI c est mieux en cas de vrai bad run
Tu sais de quand date la vidéo de Raph dont tu parles ? J’ai un compte SE mais si tu as le nom de la vidéo, je suis preneur…
Donc pour l’EvChips, sans tracker, pas moyen de le connaitre ?
salut gl pour ton aventure en sng, tu a deja atteint les 100 evchips en jouant 2 tables ? parce que on ne s en rend pas compte mais l ev peut chuter une tonne en rajoutant 2 table sans que l on voie que notre jeux est modifier …
Tu sais de quand date la vidéo de Raph dont tu parles ?
https://www.youtube.com/watch?v=ixZgC_XXEB0&list=PLEiqbzYG5wcrzVLu-jjnSdYZGzvCUvnfg
c’est une série de vidéos vraiment pas mal et assez bien expliqué
Donc pour l’EvChips, sans tracker, pas moyen de le connaitre ?
j’en connais pas perso
tu a déjà atteint les 100 evchips en jouant 2 tables
oui j’atteint un peu plus de 100 Evchips en jouant 2 tables car tu peux mieux focus sur l’adversaire que tu as en face a 4 tables sa va bcp trop vite tu fait plus des plays contre la majorité et y a plus trop d’adaptation.
Je vais tester de jouer 4 tables au début de journée et finir a 2 tables pour continuer a faire du volume mais en gardant de la fraîcheur mental
JOUR 3
jour off après la session du jour 2 un peu de vélo et des vidéos de poker
les vidéos de kill tilt en expresso
https://www.youtube.com/watch?v=7TAcXQ7cpEU&list=PL2glQ7uU7gNetuXdhrTXSNRxzNLFksYy3
Bien trouvé les vidéos et du coup il m’a convaincu de retrouver un tracker… j’avais une vieille version de Poker Copilot et j’ai pu profiter de leur offre pour upgrade sur la nouvelle version.
Je lance le même challenge mais sur les Nitros 1 € juste parce que jouer des coups à 25BB me gonfle donc autant tout mettre au milieu.
Ceci dit, je pense que malgré le format un peu full-variance, il y a l’argent à se faire si on joue propre…
GL all
Bonne chance pour ton challenge ,je pense que c est faisable de grind les nitro .Timotyy le nouveau top shark espagnole a l’air de grind se format sur sharkscope il a un peu plus de 50k games mais il était en négatif avant les deux expresso million !!
JOUR 4
46 tournois
37 % d’itm
126 EVchips
+7BI
Petit volume aujourd’hui mais un assez bon niveau de jeu et un x10 qui fait la diff ,demain beaucoup plus de volume en esperant maintenir ce niveau.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.