- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juan_Foot, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté KT,
Voilà, je viens d’acquérir HDM2 et après un petit temps d’adaptation au tracker j’ai réussi a bien comprendre un peu prêt toutes ses fonctionnalités. Cependant, à chaque fois que je joue une session avec le tracker je suis confronté à des ralentissements, l’écran se fige et pleins d’autres trucs du même genre assez désagréable. Pourtant, j’ai pas un ordi spécialement lent, puisque avant je jouait à des jeux en ligne sans trop de problème, mais bon je suis loin d’être un connaisseur en informatique.
Du coup, j’aurais voulu savoir si vous aviez vous aussi été confronté à ce genre de choses et si vous aviez des conseils/ astuces pour remédier à cela.
Voilà, je vous remercie d’avance pour votre réponse
exactement la même ici… HM2 monopolise toute les ressource de mon PC et parfois sans raison apparente il freeze (et ça freeze les tables en même temps…), obligé de le kill par le gestionnaire des tâches.
C’est souvent lié à une faiblesse de carte graphique: insuffisance de mémoire dédiée ou partagée en fonction du type de carte. Pour la blague, j’ai contrôlé la quantité de mémoire qu’il utilise rien qu’au démarrage, et ça monte jusqu’à 5 go …
Yep HEM2 est très gourmand, chez moi ça va mais j’ai vraiment un pc de brutasse de compétition!
J’ai jamais testé Poker Tracker 4 mais j’ai cru comprendre et entendre qu’il était beaucoup plus rapide / fluide, est-ce que des gens qui ont testé les deux trackers peuvent confirmer?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.