- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous j ai des soucis de concentration et de lecture des que je multitable en cash game NL2 quand je joue sur une table tous se passe bien toute mes sessions sont EV+ et des que je multi sur trois table ou quatre ca degringole et pas moyen de faire une sesion correcte. et bien évidement tout ce que je gagne sur une table je le reperd en multi.
Pouvez vous me donnez des conseils pour que j essaye de remedier a cela . merci
mono table et quand tu aura la Bk tu upera de limite sur une seule table, ou alors essaye juste 2 tables, en coupant tout ce qui est musique, tv, p… et autres
Commence à multitabler doucement en commencant par rajouter une seul table.
Coupe tout les petites choses qui peuvent te distraire (musique, facebook, skype, TV …) et concentre toi seulement sur les decisions que tu as sur les tables.
Surtout, n’essaye pas de vouloir aller trop vite c’est le meilleur moyen pour se planter
Yop,
Si ça peut t’aider j’ai fait un topic sur le multitabling, et j’ai eu quelques pistes pour améliorer mon jeu.
Tu y apprendras peut être des choses
Pour info maintenant je joue sur 2 à 3 tables en format rapide, et 4 à 6 en regular
C’est aussi une question de patience
Si tu te sens débordé sur plusieurs tables, c’est aussi que tu n’as pas développé assez d’automatismes, et que tu as besoin d’approfondir ta compréhension du jeu et améliorer ton A-game. Quand tu seras plus à l’aise techniquement, les choses te viendront plus facilement et tu pourras prendre plus de décisions dans un temps donné.
Comme dit plus haut, en attendant reste sur 1 seule table, et dès que tu te sentiras bien à l’aise, passe à 2, puis 3, etc… GL!
Salut Steph!
Je rencontre un peu le même problème que toi, manque de concentration et manque de patience. ( c’est d’ailleurs en partie pour ça que je galère mais j’y travaille!!) .
Sur une table, j’ai tendance à plus vite me déconcentrer tellement il y a peu d’action des fois, bon ça dépend des vilains c’est sûr! Donc je me mets sur 2 tables et 3/4 quand je me sens dans les bonnes conditions. Et pour la concentration, je me mets un petit « timer » et je me fais des sessions de 45min / 1h max. Hop, je bouge mes fesses 10 15 min (genre les corvées, un petit café ou autre) et je me relance dans une autre session avec toujours ce petit « timer ».
C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour rester concentré un maximum de temps.
Gl!
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Comme le dit Shishi il faut augmenter progressivement le nb de tables. Perso qd je jouais bcp je lançais 6-8 tables et un jour j’ai décidé de passer à 12. Grosse erreur. Je suis de retour à 6-8 même si je ne joue quasi plus par manque de temps…
En ce qui concerne la concentration je coupe télé & co et j’écoute de la musique sans paroles. C’est le mieux que j’ai trouvé.
Une autre technique, c’est de jouer une dizaine de tables en play money, mais en jouant sérieux. Mon record c’est 27
ok merci pour tous vos conseils je pense que je vais me tenir a une table com dit pe4nuts en attendant de chopper les bon reflex et de remonter ma bankrol et retenter sur deux tables ensuite et couper le son de la telosh
salut LE Dav
ok merci en général je fait des sessions de 1h une petite pause et je reprend ensuite sije peut car je commence a jouer tard vers minuit et je joue a peut pres j usqua 2h du mat souffrant d insomnie ca m occupe et il et vrai qua cet heure ci il n y a pas trop d action au table et 15s d attente devienne vite une éternité alors je mat la telosh ou je traîne sur le net .il faut déjà que j élimine ces habitudes pour que ca aille mieux je pense
Salut !
Il y a aussi des petits jeux online qui peuvent aider a developper des qualites de multitabling : concentration, multi-tasking, …
Je n’en connais perso pas mais Peanuts en avait parle dans le passe. Vous avez des liens a partager ?
GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.