x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

plantage fpdb

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zmarc, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zmarc
    Membre

bonsoir à tous
    depuis samedi soir, fpdb ne fonctionne plus.

il y a eu deux évènements lors de cette soirée :

• des multiples pannes de courant qui m’ont fait redémarrer l’ordi 4 ou 5 fois
    • une mise à jour de l’appli winamax, qui, depuis, est en français

du coup, je me demande lequel de ces deux est susceptible d’avoir provoqué le plantage;

symptomes : fpdb démarre normalement, mais le aucun hud ne s’affiche après avoir démarré l’auto-import (ça fonctionnait très bien avant, j’avais même réussi à me créer des hud perso avec changements de couleurs en fonction des valeurs, chouette)

je suis le seul dans ce cas ? (si oui, c’est plus probablement les pannes de courant et je m’en vais réinstaller fpdb – si non, je vais plutôt essayer de réinstaller wina en anglais)

merci d’avance,

marc

dibeuv
    Membre

Salut,

je pencherais plutôt vers le pb de pannes de courant, fpdb est assez sensible sur ce genre de problème, ta base est certainement vérolée.

La réinstallation de fpdb me semble la meilleur option.

gl

zmarc
    Membre

génial !

j’ai suivi ton idée, et tout simplement supprimé la base de données qui se trouve en

C:\Users\[marcl pour moi mais c’est votre id windows]\AppData\Roaming\fpdb\database\fpdb.db3

et depuis tout remarche, il s’est crée une nouvelle base de données vierge.

je dois maintenant la reconstituer en réimportant l’historique des mains, et je prendrai l’habitude de la sauvegarder au moins trimestriellement.

merci et a+ sur les tables ou le forum

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.