- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Bonjour à tous !
Â
Voilà , je suis un peu embêté avec les statistiques quand je joue sur plusieurs tables, notamment sur Unibet et sur Winamax.
Quand je déplace les statistiques d’un joueur, les statistiques sur les autres tables se déplacent aussi et je me retrouve avec le tout bien mélangé.Â
Â
Ma question : Est-ce qu’on peut bouger les statistiques individuellement sur chaque table ? Si oui, comment ?
Â
Je suis sur HM2.
Â
Cordialement,
MightyBoo
salut pour winamax pour éviter ce genre de problemes il suffit de definir un siege préféré à la fois dans le lobby de winamax et également dans HEM2 .
Â
Pour unibet je sais pas dsl mais c surement pareil.
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Salut Ginot et merci pour ta réponse.
Tout est bien configuré sur Winamax, Unibet et le HUD au niveau des sièges.
Mais quand je bouge les stats sur une table Unibet où la place des adversaires est aléatoires, cela s’applique aussi sur les autres tables. J’ai regardé sur d’autres sites où on parle de Ctrl + Move etc mais cela ne résolue pas mon souci.
Â
@ bientôt
Â
Edit : PS: On voit sur une des vidéos Unibet de Pe4nuts où il joue en NL50, qu’il bouge les statistiques individuellement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Désolé du double post mais j’ai fait un peu plus de recherche et il paraît qu’il faut décocher WYSIWYG et Lock the Layout dans HUD Options. Hors, WYSIWYG n’est pas présent dans HM2 donc je pense que c’est impossible. Très embêtant quand on joue sur Unibet où les places des adversaires sont aléatoires !Â
Â
Si quelqu’un a une autre solution au problème, je suis preneur.
Merci d’avance !
Â
@ bientôt,
MightyBoo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.