x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème d\'actualisation du HUD pendant une session ?*

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels problème d\'actualisation du HUD pendant une session ?*

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    whathefuk
    Membre

Salut , je viens vers vous pour savoir si vous aviez eu ce problème et comment vous l’avez résolu, je suis obligé de redémarrer HM2 pour qu’il me remette les stats des joueurs à jour pendant une session de cash game , merci d’avance si vous avez une solution à ce problème!

whathefuk
    Membre

je viens de fouiller sur google , apparemment le dérèglement de l’horloge peut etre la cause , et j’ai bien un soucis avec donc je vais aller une pile , voilà mais si vous voyez d’autres solutions , je suis preneur quand meme!

no-name
    Membre

C’est pas du a une de leur MAj toute pourrie ??

whathefuk
    Membre

possible j’ai récemment fais une maj et donc pour l’instant je remet l’horloge à jour toutes les demi-heures à défaut d’avoir réussi à démonter mon pc pour changer la pile , et pour l’instant ça à l’air de fonctionner…à voir …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.