- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_Glennouche, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut all, je viens soliciter un coup de pouce car depuis hier soir quelque petits probleme sont apparus avec HM2.
Je m’ explique ; voilà 3/4 mois que j’ ai le tracker et jusqu ici ils fonctionnait a merveille. Mais depuis hier, mes Hands marqué for review ont disparus, j’ ai dus le redémarré au moins 5fois hier, j’ avais un message d’ erreur me disant qu il y avait un probleme avec ma Database.. Chelou puisque c’ est apparut sans raison aucune. Toutes mes mains de tournoi ont disparu aussi..
Si quelqun a une idée du pourquoi du comment, je suis prenneur.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Et parfois , comme maintenant 30 seconde apres avoir ecris cette artile, quand je veux l’ ouvrire un message d’ erreur apparait » An instance of HM2 is already running ».. CHELOUU
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Bon le second truc etait une betise.. Mais mnt j’ ai plus aucune mains et je ne retrouve plus mon « current player »..
Donc j’ ai plus rien enfaite.. Si quelqun sait me dire comment allez retrouver ma Datebase dans mon pc ( je n’ ai rien effacé ils doivent être quelque part dans mon pc ).
Salut ParoDave,
As-tu regardé dans les options Database Sync ?
Je ne suis pas chez moi donc pas dispo pour regarder mais j’éssaie de voir ça ce soir !
Bises
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J y connais rien , j’ ai pris des screen des message d erreur qui me sont parvenus. Si ca t’ as 5min ce soir ca serait au TOP !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.