- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leplap, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je rencontre un souci depuis 2 jours avec HM2. L’onglet « Active Session » ne se rafraichit plus et le bouton refresh est grisé. Je suis obligé de changer dans la liste déroulante à droite (type de jeu) et mettre All-game, puis revenir sur Holdem pour que ça refresh… Pourtant mon HUD lui se refresh.
Une idée, ça vous est déjà arrivé ?
Merci d’avance pour votre aide, même si je sais que normalement on devrait pas regarder l’onglet active session lorsqu’on joue.
on est peut etre que 2 a regarder active session en cours de jeu…..mdrrrr mais on sait que c’est pas bien c’est deja ca…
J’ai eu le même problème pendant plusieurs semaines quand j’ai changer de room, a mon retour sur Unibet, le problème avait disparu sans que je fasse quoi que ce soit .
Le soucis est du à la mise a jour de winamax où ils utilisent l’heure utc dans les hands history depuis ce moment ca a du decaler de 2h donc y a plus d’active session hem2 , c la seule raison que j’ai trouvé a ce problème , par contre toujours pas trouver le moyen de regler ca , peut etre decaler l’heure du PC de 2h mais c pas tres pratiques
non pour moi toujours le meme probleme, donc du coup je ne regarde plus trop ma courbe en cours de jeu…. mais ca m’enerve quand meme….
Ok merci pour les infos. Merci Ginot, effectivement j’avais pas vu ça !! Donc il faudrait voir si d’une manière ou d’une autre y’a moyen de synchroniser l’heure entre HM2 et Wina… Je vais voir ça. Merci les gars
Salut à tous!
Comme l’a dit Guinot le bug est apparu lors de la dernière mise à jour de winamax. J’ai un peu cherché et il y a peut être une solution mais je n’ai pas testé car je n’ai plus un sou sur wina : j’ai tout cash out après une nouvelle session où j’avais été un huge fish
Dans le tableau qui se trouve dans l’onglet Home/Hand Importing/Site Time Adjustments en face winamax (tout en bas avec l’ascenseur) remplacer 0 par 2.
Tenez moi au courant pour savoir si ça résout le problème.
Good luck all!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.