- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Première vidéo stratégique de Gaëlle Baumann
Au tour de Gaëlle Baumann de se prêter au jeu des vidéos stratégiques pour la Poker School de Winamax !
La dernière recrue du Team a – somme toute logiquement – opté de se concentrer sur sa spécialité pour cette première vidéo : c’est donc en cash-game que nous allons profiter des conseils d’O RLY toute au long d’une leçon de 42 minutes exécutée sur 4 tables de NL 400. Au cours de cette session, Gaëlle va fréquemment se retrouver confrontée aux mêmes adversaires sur des pots plutôt conséquents. Elle nous montre alors comment les exploiter et les pousser à la faute.
Êtes-vous d’accord avec ses analyses ? Auriez-vous pris des décisions différentes ?
Bonne séance !
Suivez l’actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Merci, même si c’est de la NL400 et que c’est un monde un peu différent des micro
Tout n’est pas à tester en NL10
Sympa la video, très claire et vraiment pédagogue pour quelqu’un qui ne se prête pas souvent (jamais ?) à  l’exercice.
Â
En revanche le call 4bet avec AA ? Je comprend bien que villain peu 4bet light ici, mais c’est que son deuxieme 3bet en blinds vs bouton ça me parait pas non plus suffisant pour être sur qu’il soit light très souvent. Puis on perd pas mal de value contre sa range de go broke pf non ?
Une bonne vidéo, mais comme le dis beaucoup de monde, il y a énormément de différences entre la nl400 et les micro limites.
Mais je ne dis pas le contraire, une vidéo très pédagogique.
Vous rigolez,
trop eazy la nl400, il faut juste les bonnes cartes, les bons boards, les bons reads, les bons moves…. enfin presque.
Â
Sinon very good vidéo.
LaBaleine92 said
Vous rigolez,
trop eazy la nl400, il faut juste les bonnes cartes, les bons boards, les bons reads, les bons moves…. enfin presque.
Â
Sinon very good vidéo.
C’est vrai que quand on la vois jouer, ça paraît assez simpleÂ
‘lut,
Â
J’ai aimé au tt depart le « shove avec KT sur le parce que vilain sait que je vais bluff sur la Q et me payer avec des PP »… waw c’est une autre planète.
Â
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.