x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prison Architech

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Prison Architech

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par P@&SH, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

Salut.

Aimez vous les jeu indépendants du genre minecraft, project zomboid et compagnie ?

moi je vous propose Prison architech ou le but est de bâtir une prison et la gérer.

le jeu a beau être en version alpha, il est tout a fait jouable et vraiment prenant.

Par contre il s’avère assez difficile : le tutoriel tres court est incomplet, le jeu est en anglais (mais je crois avoir vu des patch sur internet) et les prisonniers font tout pour s’évader si on ne les traitent pas comme des princes !

Si vous voulez en savoir un peu plus, et apprendre les bases du jeu, je vous recommande (vivement) cette chaine qui m’ aide bien pour débuter : http://www.youtube.com/watch?v=aSj1ayv6v8Y

Il y a pas de démo sur le jeu mais on le trouve facilement sur internet gratuitement.

Moi j’ai cédé deux caves et demi  sur steam ( 26 euros ) et je le regrette pas. (enfin maintenant jsuis a la bourre dans mes objectifs de grind 🙂 )

Sur ce ! Je defie Mickeal Scofield de s’evader de mon penitencier ….

PS : si quelqu’un a tester « THE CASTLE DOCTRINE » ou trouve une video en francais je suis preneur.

vitruvio
    Membre

En tant qu’architecte, j’irai jeter un coup d’œil par curiosité…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.