x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prévenir qu’on a posté pendant qu’on écrivait

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Prévenir qu’on a posté pendant qu’on écrivait

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mad
    Membre

Il ne me semble pas que le forum prévienne qu’un message a été posté pendant qu’on écrivait.

Ca se fait habituellement sur un forum.

Ca peut éviter des quiproquo/ des réponses en double / des incompréhensions.

A moins que je me trompe 😉

The-killer03
    Membre

Il me semble pas non plus que ça le fasse, et je trouve que c’est une très bonne idée smile

Gwenac
    Membre

ce qui serait  aussi bien dans  ce  meme  sujet  est une sorte d abonnement par e mail au topic  dans lequel on a ecrit , afin d etre prevenu par mail des reponses d autres personnes  ( a moins que cela existe  mais je ne sais ou ??)

Pe4nuts
    Participant

En bas à gauche, il y a un icône « subscribe » pour être prévenu quand un msg est posté! 🙂

Pour la fonction qui prévient qu’un msg a été posté pendant qu’on écrivait, perso j’ai jamais vu ça sur aucun forum pour l’instant, ni Club poker ni poker académie ou quoi, mais si le besoin se fait vraiment ressentir je verrai ce qu’on peut faire! 🙂

Mad
    Membre

Pe4nuts said

En bas à gauche, il y a un icône « subscribe » pour être prévenu quand un msg est posté! :))

Je ne vois aucune icone « subscribe » en bas à gauche (ni à droite, des fois que tu confondes).

Quelqu’un d’autre (que les admins) la voit ?

Pe4nuts said

Pour la fonction qui prévient qu’un msg a été posté pendant qu’on écrivait, perso j’ai jamais vu ça sur aucun forum pour l’instant, ni Club poker ni poker académie ou quoi, mais si le besoin se fait vraiment ressentir je verrai ce qu’on peut faire! 🙂

Tu déconnes ? laugh (me dis pas que c’est pas diplomate ! lol)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.