- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous
Mon pseudo sur Winamax.fr est WORLDUNDER (je ne savais pas trop quoi mettre ), j’ai 21 ans et je joue au poker depuis 2010 (j’ai tout juste eu le temps de connaitre le .com )
Étudiant, je n’ai toutefois que peu joué et je compte bien me ratraper maintenant que j’ai un peu plus de temps !
J’ai commencé en jouant des SnG Double or Nothing sur Winamax à l’époque ou j’étais nit et un peu frileux, ce qui m’a permis d’attendre la base de la base : le jeu hyper ABC et automatique.
Ensuite, un peu fatigué de ce jeu préflop, j’ai retiré toute ma BR sauf 100€ pour repartir en HU SNG, ce qui bien sur change pas mal même si je reste très nit de la bankroll et que j’aime avoir 200 buy-in juste pour être jamais tilté par la variance
Aujourd’hui, je joue des HU SNG 3 et 5€ mais je me suis toujours interessé au Cash Game, j’ai d’ailleurs regardé toutes les vidéos CG Live de Pe4nuts que je trouve vraiment biens !
Du coup, j’ai franchi le pas et ait commencé à faire quelques sessions. Je pense avoir assimilé quelques petits trucs pour être gagnant et je suis assez agressif quand je suis en position, jouer des mains un peu marginales ne me dérange pas puisque c’est ce qui arrive régulièrement en HU ^^
J’ai toutefois décidé de commencer depuis la NL2, en divisant ma bankroll entre les HU et le CG et en montant limite par limite et en faisant un certain volume afin d’être sur de pas brûler d’étape.
Mes premières sessions se sont bien passées, je suis up de 5-6 buy in, ce qui est bien sûr très motivant
Les décisions m’ont semblé assez simple et je ne regrette pas de main pour l’instant.
J’ai juste un doute sur une main:
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4610056-646-1368303637 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/05/11 20:20:37 UTC