Salut tout le monde,
je m’appel philippe, j’ai 24 ans, j’ai decouvert le poker il y a bien 5 ans, mais je considere que j’y joue serieusement (video, review , « mental », ronger PA) depuis environ 6 mois. J’ai commencé par un peu de cashgame live, avant d’essayer quelques tournoi live qui m’ont tout de suite passionné.
Depuis je me suis ouvert un compte, et je ne joue presque que des MTT, un peu de DON et SNG et tres peu de CG tout ca en HNL exclussivement. Je fais quelques resultats ( BR <1000 PS) mais cherche encore et toujours a progresser.
Pour mon premier post, je souhaiterai remercier grandement pe4nuts et shishi pour tout le travail, la documentation, et les efforts personnels fournits. En effet, je ne veins pas par hasard, j’ai vraiment aimé leur appoche de ce jeux, et m’ont meme convaincu de l’importance du mental (lecture en cours de jared tendler)
Je suppose qu’il y a tes tas de sujet sur le forum, mais j’en profite pour lancer un appel. Je eechercher des partenaires qui pourront m’apporter pour les MMT (partages d’ecran, review, concepts techniques…) 
SeeYaBro