- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergana56, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurais besoin d’avis sur cette main avec une main qui sort un peu de mes habitudes mais bon j’avais quelques bonnes raisons (à vous de me dire si les raisons sont bonnes ).
Alors vilain BTN au moment du coup est 34/20/9 ouvre 29% de ses boutons tout comme son HJ… 4bet 33% et call3bet tout le reste (échantillon non représentatif mais une tendance). Pas d’antécédent à signaler hormis une note prise suite à 2 mains joués pendant la session en observateur vilain est hyper attaché à sa TP flop et la suit jusqu’à la mort.
Préflop je décide de 3bet (fold 4bet) ayant été plutot sage sur cette table j’ai envie de remuer un peu tout ça. Vilain call donc j’exclue les premiums et gros Ax de son range.
Flop pas foufou je cbet 1/3 pour mettre la pression à sa range de call assez large.
Turn parfaite pour notre range. Je décide de 55% pot pour continuer à mettre la pression sur ses éventuelles tirages, des pockets qui trainent et surtout les Kx qu’il ne lâchera pas sur ce size.
River la doublette est pas folle. Maintenant on split tout les Ax, je ne crains pas les 8,… bref il ne reste plus que AK qui me bat ici mais il ne l’a jamais sur une line call3bet/CC/CC. A chaud il ne lui reste que des Ax et on split ou il a hit TP flop et il faut que j’en extrait de la value. Je décide donc de bet 1/3 pour l’inciter à call ses Kx et split les Ax sans trop se faire raker
Sur son raise sur le coup j’ai pas trop compris. J’avais en tête l’analyse que je vous sors et c’était pas vraiment cohérent de se faire raise ici. Clairement vu les cotes du pot, son profil, le déroulement du coup j’ai call…
Merci pour votre retour
<iframe width= »432″ height= »324″ src= »https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-57436ebb83ccbc13d7a4dd9079987a7f6957d7e7fc928632447a82f9103bba7d&lang=fr_FR » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
Salut,
Perso je pense que je check le flop et give up sur size 3/4 et flat un size 1/3.
Apres Ras pour le reste du coup même ci on est pas super content de ce faire raise river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
salut
moi j’aime bien le play de vilain et j’aime pas trop le tiens, je m’explique, bon toi t’es juste ultra face up sur ce que t’as. t’as un énorme panneau au milieu du front avec écrit » he copain, moi j’ai ASD ou as J ». t’as jamais une autre main que celle la ici.
concernant ton thinking process, je peux pas trop te dire, tu connais ton vilain et moi je le connais pas.
juste attention de pas non plus se fier qu’aux stats. n’oublie pas que dans le coup, au départ vous etes 150bb deep. ca me choquerai donc pas qu’il flat asK
salut moi j’aime bien le play de vilain et j’aime pas trop le tiens
Pour une fois, je ne suis pas d’accord.
Vilain rep que dalle.
Il a jamais trips.
Ses combos de set ou de DP auraient très souvent raise flop ou turn.
Donc il est en train de nous dire : »j’open une tonne (et je suis bouton) mais j’ai AK ou j’ai trap AA/KK »
Me connaissant, j’aurai check une street à un moment donné mais as played, jamais de la vie je fold.
Et puis espérer faire fold mieux river… vilain connait mal son field
tu as raison sur le field de nl5 mon sendo, mais notre ami peut pas se permettre de jouer comme ca plus haut, y’a pas un nuts qui joue comme ca chez lui, pas un.
ma reflexion générale est sur la théorie en imaginant avoir un joueur compétent en face.
C’est interessant comme retour mais avec les nuts je pense que j’aurais joué exactement la même line. Après sur des limites plus hautes je ne sais pas si je garderais cette line mais ici c’est très Field dépendant. J’ai l’impression que les bets 1/3 river en 3bet pot titillent les vilains à tenter des choses.
Après ici AK slowplay il faudrait qu’il ne l’ait pas 4bet, flop il en raise quelques uns, turn aussi,… Dans ma range j’ai des AA/KK/AK plus souvent que lui du coup, quelques Ax carreaux (lui aussi), 97s que je vais 3bet à petite fréquence (et qu’il va call plus souvent que je 3bet).
Tu penses vraiment qu’un joueur compétent aurait slowplay AK sur cette texture? A sa place j’aurais call flop/ raise turn avec cette main. Je ne vais pas le cacher au delà du thinking process je me suis un peu level à call
ca sert a a rien de flat asK IP pour le raise turn juste parcequ’on a peur de la flush, on bloque toutes la calling range.
t’es payé que par mieux.
a la limite raise 66 88, je comprend, on bloque pas les as et pas les roi.
j’ai aucun problement a chek raise AI asK si on est oop, mais IP ca sert a rien.
oui tu titille les mongols en nl5 et t’as raison, faut faire ce qui marche, pas de probleme
moi quand j’arrive river ici, beh j’ai envie de tout shove en value, le board split, les vilain lache jamais rien, si j’ai ASK je broke tout les jours, et les rares bluffs que j’ai, j’ai pas envie des les bluffs 1/3
Si un jour je monte à ta limite tu vas me mettre un gros stop avec mes plays exploit Je note ton analyse par contre je dois miss value des tonnes IP sur ce genre de board
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.