x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation Kwiskas

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation Kwiskas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    kwiskas
    Membre

Salut à toute la communauté KT,  je me présente je m’appelle Julien agé de 33 ans, après un blanc de  presque 2 ans, je décide de rejouer et de repartir du bon pied grace a l aide de KT. J ai joué environ 200000 mains entre NL 2 et NL 10, ou j etais grosso modo breakeven. Je joue actuellement sur turbo poker sous le pseudo KissMyAs, que j utilise egalement sur Winamax et donc kwiskas sur pokerstars.

Mon but aujourd hui est donc de repartir de nl2 et de de up la limite si mon winrate est  égale au moins 6bb/100 sur 200000 mains en utilisant un BRM de 40 buy in a chaque fois. Sinon je suis inscrit sur KT depuis quasiment sa creation je pense, et je suis tres heureux que les efforts de peanuts paient et que la communauté se développe.

Je compte sur vous tous pour m aider a m’eclairer dans mon raisonnement qui me permettra de progresser je l espere.

Longue vie à Killt Tilt et a bientot sur le forum ou sur les tables.

Denethor
    Membre

Salut Kwiskas

Mon pseudo doit te parler car je te croise parfois aux tables NL2

Je te souhaite bonne chance pour ton retour de break

A+

kwiskas
    Membre

en effet Denethor, ton pseudo ne m est pas inconnu, a bientot sur les tables et sans tilt 😉

noon27
    Membre

salut, bienvenue

benja1879
    Membre

slt, bienvenue à toi. La communauté ne cesse de grandir. GL et peut être à bientôt sur les tables de 10.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.