- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loth_Broke, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
J avais déjà pris ma decision preflop de sa main. donc call venais a toucher un brelan en sachant je savais que salait partir au flop. c vrai j aurais pu payer au moins pour voir le flop. c des cas comme cela. du moins plus radical que ca . d habitude je call quand meme preflop.MAIS . j en etais sur que jen suis sur pour AA.
Xeester – Cash game Pokerstars
*** PREFLOP ***[KD,KC]
HERO : Relance 0.30€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Relance 1.05€(12/5 150 mains.)
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.95€ (22/20 380 mains) bon reg .
HERO : Se couche (24/19)
*** FLOP ***[TS,3C,7S]
Joueur 1 : Parole
Joueur 4 : Mise 2.30€
Joueur 1 : Suit 2.30€
*** TURN ***[TS,3C,7S,9S]
Joueur 1 : Parole
Joueur 4 : Mise 6.56€
Joueur 1 : Suit 6.56€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [AH,AS]
Joueur 4 : Montre ses cartes [JS,JC]
*** RIVER ***[TS,3C,7S,9S,3D]
Joueur 1 : Gagne 18.96€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***JE PENSAIS AU DEBUT QUE CETAIS LE NIT QUI AVAIS AA MAIS JAVAIS UN DOUTE(JJ QQ ET « KK » AK . JALAIS VOIR LE FLOP ET VOIR C QUIL ALLAIS FAIRE. MAIS QUAND LAUTRE REG AGGRO CALL JE ME SUIS DIS SI C PAS LE NIT QUI A AA C LUI QUI LES SLWPLAY POUR QUE JE POUSSE. C CE QUE JAURAIS FAIS A SA PLACE. DONC LA JE ME SUIS DIS C LA QUIL FAUT LES COUCHER LES KK. MEME PREFLOP CAR CA SERAIS CHANGER DE DECISION. JUSTE POUR LE K QUE JAURAIS PAYER.
J´ai fold KK préflop dans un tournoi Zoom. Il se trouve que j´étais contre le 3 ou 4ième en stack et moi second et il me 4bet. Cette fois-là, il avait AA.
J´ai longtemps cru « wow t´es trop fort. Le fold d´une vie. Puisque j´ai fais tf par la suite ».
Bien plus tard j´ai compris que c´était tellement mal joué, que cela me faisait perdre beaucoup sur le long terme (pour toutes les raison invoquées dans le 1er post).Attention à l´égo
Bien sûr il y a quelques cas extrêmes où fold KK PF est envisageable. J’en ai connu en full ring NL2 sur des tables très nitty. Mais dans l’immense majorité des cas, ne pas stack off KK sera une très grosse erreur. Par ex en foldant alors qu’en face le range est QQ+ AK.
En plus si tu fold KK tu vas tellement overfold PF que tu seras une cible évidente pour les 3bets lights..
donc il faut vraiment automatiquement aller a tapis meme contre reg et nit sur un meme coup. pas contre fish et large aggro la c sans hesitation. car dans ton ex c du zoom et t point de comparaisons son juste la grosseur des tapis et cetais du hu . que moi cetais les profils stat a l appuie et on netais 3. mais c vrai qu une fois je men doutais qu il avais les AA mais j ai payer quand meme et brelan river mdr. c depuis ce jour j essaye de fold c situation car ca reste q une paire au fond. mais c vrai que la perte sur le long terme est minime. mal de crane pour rien. une situation comme celle si jai limpression davoir perdu du temps . si tu te base a 5bb heure /100m. avoir perdu le gain moyen de 2000 mains soit 5h de grind a 4 table(je joue sur 2 tables donc 10h de grind) pour juste un preflop avec des gros doutes. voila trop result oriented.je vais arreter de me poser cette question sa sera tapis sans reflexion. et surtout deposer 300 e au moins ce probleme sera regler
dans mon exemple jai coucher cetais pour la poster(jaurais call et avec une vrai bankroll jaurais envoyé . imagine le reg aurai 4bet tapis ou enorme sizing.(0 de 4bet ) ce netais pas le relanceur principal donc suspitions a avoir? apres un nit qui a 3bet c chaud la non? c du cash games et non tournoi. mais c vrai que c pas super courant. je me prend vraiment la tete pour rien.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
c c le probleme il ya une main qui me bat et jai un doute quil est .c comme envoyer a la river avec la quinte alors quil y a la couleur que 2 joueur parte a tapis. c une quine bordel
(jaurais call et avec une vrai bankroll jaurais envoyé
La bankroll n’intervient pas dans la prise de décision. Seul l’EV compte. Tu sembles avoir un problème de bankroll management alors que c’est la base de tout.
apres un nit qui a 3bet c chaud la non?
Sur ta hh on voit bien que le nit UTG + 1 s’est envoyé en l’air avec JJ. Comme quoi il doit arriver que tu te retrouves à fold la meilleure main contre des adversaires qui pensent te value, ce qui est catastrophique.
c comme envoyer a la river avec la quinte alors quil y a la couleur que 2 joueur parte a tapis. c une quine borde
A priori aucun rapport avec stack off KK PF.
En tout cas je trouve que tu te prends bien la tête pour un spot (KK vs AA) qui est finalement très marginal et où les jetons ne font que s’échanger (parfois c’est toi qui qui destack Vilain avec AA vs KK). A part des situations ultra rares faut pas trop se poser de questions avec KK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.