x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Presentation guigui80300

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Presentation guigui80300

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    guigui80300
    Membre

Salut tout le monde , alors moi c’est guigui80300 , j’habite dans une petite ville de Picardie ( Albert si certains connaissent) et je joue au poker depuis 2 ans .

Je m’étais inscrit sur KT il y a environ 2 ans mais je n’ai jamais participé bien qu’il m’arrive très souvent de regarder les vidéos de Peanuts et des autres membres 🙂

Niveau poker : Je suis un joueur globalement gagnant mais j’ai un gros défaut : le TILT et pour rien arranger je jouais essentiellement des MTT ( oui la logique et moi cela doit faire environ 71 🙂 )

Je compte grinder plus sérieusement  les SNG HU et je pense que m’investir dans une communauté de joueur m’aiderait à rester sérieux .

(PS: Merci à toute les personnes qui ont traduit l’ebook Mersenary , qui j’en suis sûr va aider un novice en HU comme moi 🙂 )

Gegeben
    Membre

Waw, Tilt, S&G HU, MTT ^^ fais gaffe, les HU sont vraiment bourrer de variance…

GL pour la suite 🙂

Eikichi
    Membre

Perso , à ta place je n’aurai pas mentionné que j’habiterai a albert . Il doit y avoir 10k habitants en comptant les vaches XD
    si tu fais des soirées poker là bas , on s’est peut être croisé , j’y vais de tps en tps pour play en live chez des potes . Vu que albert ce n’est pas très grand, il y a des chances que je te connaisses 😉
    Ps : welcome sur KT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.