x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation gaYARlol PS NL5 SH

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation gaYARlol PS NL5 SH

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour a tous

Je me présente Matthieu 23 ans, j’habite a l’île de la Réunion.

Je joue au poker depuis 2 ans j’ai surtout jouer en NL2 ou je suis gagnant avec quelques saut en NL5, NL 10 et NL25 quand je tilte. A la découverte du site je me suis dit faut que j’arrête mes connerie le site est nouveau reprenons tout a 0 car je tilte d’une force … je savais que le tilt aller me faisais perdre beaucoup mais impossible de détilter, je jouer Q2o comme un AK bref THE tilte.

C’est surtout dans les vidéo de killtilt quand pe4nuts nous fait bien comprendre que c’est NORMAL un bad run, bad beat qu’il y a eu un déclic et au final j’ai travailler un peu et sa m’a beaucoup aider.

Et donc j’ai décider de jouer une seule limite la NL5 maxi 9 tables mais plutôt 6 en général et en même temps de continuer a regarder toutes les vidéo sur killtilt et autre fofo.

Pour l’instant depuis 6 jour en NL 5 et 15k hands jouer avec une meilleur maîtrise du tilt, quoique toujours présente ! D’après mon tracker je suis a 0.55$/100, 5,48BB/100, amount won= 108$, $/days= 13.9$.

15k/hands est très peu mais sa commence assez bien, j’espère pouvoir rush la NL5 et passer en NL10 avec une bonne bankroll genre 300€ env.

En même temps essayer d’en apprendre le maximum avec la communauté.

Bref voila mon parcours au Poker,

a+

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.