Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2018 à 15h35 #155966
SmukMunk
MembreBonjour à tous et joyeux Noël,
– Pseudo: SmukMunk
– Âge: 30
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Jeux vidéos, Simulations automobiles, Pilotage
– Joue au poker depuis x temps: Débutant total (moins d’un mois)
– Limites jouées: NL2Mes objectifs à court terme :
- Avoir des bases solides
- Comprendre ce que je fais
- Comprendre ce que les autres font
- Etre capable de lire les ranges adverses
- Savoir folder mes grosses mains !!!
- Réduire mes erreurs au fur et à mesure
- Emmagasiner de l’expérience
- Sortir de l’aquarium parce que pour l’instant, il ne faut pas se voiler la face, c’est moi le fish
J’ai voulu débuter le poker en me disant que j’arrivais dans un monde de requins et que je ne voulais pas me faire bouffer, donc je me suis renseigné. J’ai regardé beaucoup de vidéos, notamment celles de Kill Tilt. Il y a pas mal de concepts à assimiler et c’est un peu compliqué au début. Je commence à avoir quelques connaissances de base, mais que je n’arrive pas vraiment à appliquer aux tables. Je rejoins donc le forum pour profiter de l’expérience et des conseils des gens qui sont ici.
25 décembre 2018 à 17h02 #155967lolo_friend
MembreBonjour
– Pseudo: Lolo_Friend
– Âge: 43 ans
– Ville / Pays: Longjumeau / France
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: NBA, Poker, Famille
– Joue au poker depuis x temps: NLHodem (10 ans), Omaha (5 ans), Razz (2 ans), connais quelques autres variantes.
– Limites jouées: MTT (0-3€) , tentatives Cash Game (NL2,NL5, NL10) mais gros perdant et MTT (5-20€) perdant également29 décembre 2018 à 14h18 #156044Doliprane1000
MembreSalut à toutes et tous,
Pseudo : YannickBBman sur PS et PMU
Ville / Pays : Lorris dans le Loiret
Situation : Là j’suis assis et plutôt de bonne humeur
Intérêts : En dehors du poker, la pêche aux leurres, la moto, le billard anglais, la randonnée avec bivouac et la photo
Joue au poker depuis : Sérieusement depuis un an
Limites jouées : Actuellement cash game en NL10
Voili Voilou, au plaisir de vous lire.
29 décembre 2018 à 20h26 #156053OctopolR
MembreSalut à tous,
Pseudo : OctopolR
Ville / Pays : Mulhouse – France
Situation : Célibataire sans enfant
Intérêts : L’informatique et le poker
Joue au poker depuis : 2 ans, sérieusement depuis 2 mois ^^
Limites jouées : MTT 1 € MAX
Sinon je suis sur Winamax, PMU et Pokerstar et bientôt sur Betclic
Objectifs : monter 2000 € de bankroll sur les 12 prochains mois pour attaquer les MTT 5/10 €
J’ai rejoint le forum parce que je me sens un peu seul à jouer dans mon coin et surtout parce que j’ai envie de m’améliorer, monter en limite puis faire connaissance avec d’autres passionné de ce jeu.
Bien à vous,
OctopolR :merciasiat:
1 janvier 2019 à 11h56 #156110papanoel
MembrePseudo: papanoel
– Âge: 42
– Ville / Pays: Sélestat, France
– Situation: marié, 2 enfants
– Intérêts: mes enfants, poker, football
– Joue au poker depuis x temps: Plus de 10ans
– Limites jouées: CG NL5, tournoi 2-5 eurosEn m’inscrivant sur KT, je souhaite progresser en MTT. Je serai aussi actif dans le forum sur le CG.
4 janvier 2019 à 19h51 #156275Laclause
MembreHello à tous,
– Pseudo: Lekkermann
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Strasbourg, France
– Situation: En couple depuis pas mal d’années
– Intérêts:Pas mal de petites choses :
Informatique : Développement web et digital Marketing,
E-sport : (CS GO principalement, mais je joue quand même à pas mal d’autres jeux
La bonne nourriture et d’autres choses diverses comme l’économie, le football, les voyages dans des coins sympas et plus généralement la lecture.
Joue au poker depuis: Depuis que j’ai 15 ou 16 ans ! J’ai commencé grâce à un logiciel en playmoney, la vrai folie lol. Ensuite j’ai commencé de manière occasionnelle sur PS.com sur les tables de CG. Ne voyant que ce n’était pas trop mon truc, j’ai bifurqué sur les MTT et là j’ai directement accroché. Les aléas de la vie ont fait que j’ai arrêté plusieurs fois. En 2014/2015 j’ai déposé quelques centaines d’euros sur la room Winamax en partant du principe que j’allais jouer de manière sérieuse (BR Management, application de certains concepts…). Ca m’a plutôt réussi, en quelques mois j’ai fait plus de 2000 euros de gains. J’ai ensuite arrêté pour un petit temps à cause de mes études et maintenant me revoilà, plus motivé que jamais.
– Limites jouées: MTT (pouvant aller de 1 à 10 euros en moyenne)
En m’inscrivant sur KT je souhaite améliorer mon jeux de manière générale. Si je peux me lier d’amitié avec des personnes qui sont dans le même coin et créer un groupe afin de se motiver et bosser son jeux, je ne suis pas non plus contre !
Au plaisir de vous lire,
L.
5 janvier 2019 à 17h28 #156311TheWatchMaker
MembreSalut,
– Pseudo: TheWatchMaker
– Âge: 37
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Libre
– Intérêts: L’Artisanat, sport, music electronic, Poker…
– Joue au poker depuis x temps: Commancé en 2005 j’ai arrêté au debut du .fr, j’ai envi de reprendre maintenant .
– Limites jouées: NLH5Je viens ici pour me remettre a niveau et progresser, avec comme objectif de grinder la NL50 voir 100 dans moins d’un an.
7 janvier 2019 à 11h04 #156370MaxXIII
MembreSalut à tous,
– Pseudo: MaxXIII
– Âge: 25
– Ville / Pays: Perpignan
– Situation: Libre comme l’air
– Intérêts: Mon intérêt principal est le sport , je pratique tout type de sport et plus particulièrement le rugby à XIII , je fais aussi pas mal d’heure de salle de musculation et pour finir en troisième c’est le poker.
– Joue au poker depuis x temps: J’ai toujours joué au poker pour le plaisir , mais cela fais 1 an que je m’y intéresse plus particulièrement , avec l’envie de progressé
– Limites jouées: MTT 1€ , CG NL2Je n’ai aucun objectif précis, juste la volonté de progressé et comprendre un peu plus le poker.
Je me suis inscrits sur se forum grâce au guide du débutant et au vidéo de Pe4nuts, qui m’on fais passé un « cap’ dans le monde du poker.
Voilà au plaisir de discuter et progressé grâce à vous. Bonne journée à tous :0086:
7 janvier 2019 à 11h16 #156371Ismaa45
MembreSalut à tous!
– Pseudo: Ismaa45
– Âge: 21
– Ville / Pays: Paris / Liège (Belgique)
– Situation: Libre
– Intérêts: Les sciences pharmaceutiques, la chimie, la recherche, le foot, les copains!
– Joue au poker depuis mai 2018! Je m’y intéresse depuis environ 1 an maintenant mais j’ai dû attendre d’avoir 21 ans pour pouvoir vraiment jouer en Belgique vu que j’y fais mes études.
– Limites jouées: MTT 2€ et CG NL5Je viens sur KT pour rejoindre une belle communauté, pour partager la passion du poker avec des camarades. Puis il y a vraiment un beau contenu gratuit et accessible à tous!
7 janvier 2019 à 14h51 #156383eXpensia
MembreBonjour tout le monde !
– Pseudo: eXpensia
– Âge: 23
– Ville : Bordeaux
– Situation: En couple
– Intérêts: Principalement en physique (étant doctorant en physique ça parait logique ^^ »). Sinon l’eSport principalement SC2
– Je joue au poker depuis que j’ai 18 ans donc depuis 5 ans, parfois tous les jours, parfois pas pendant plusieurs mois. Ayant pris un long break sur le jeu, je souhaite reprendre depuis les bases doucement. J’ai aussi une grande connaissance du poker live ayant été croupier de poker comme job étudiant.
– Limites jouées: MTT micro (=< 2€ )Je viens sur KT pour trouver des gens avec qui travailler mon jeu ainsi qu’un site qui est très bien fait et gratuit ! :canabis-je-vole:
11 janvier 2019 à 9h41 #156506degui59
MembreSalut a tous 🙂 🙂 🙂 :biere: :biere:
– Pseudo:degui59
– Âge:44 ans
– Ville / Pays:Bouchain, france
– Situation:Marié ,2enfants
– Intérêts:poker,jeux,jardin,peche
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2005 mais avec bcp deperiode d’arret,et la je m y remet en recommencant en bas.
– Limites jouées:NL 211 janvier 2019 à 11h35 #156511Wh1te
MembreBonjour à tous
– Pseudo: Wh1te
– Âge: 35
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: ça bosse
– Intérêts: Poker, Musique, Astro, Aéro…
– Joue au poker depuis x temps: 1
– Limites jouées: MTT et SnG 1 et 2 €Merci à toute l’équipe KT pour son dynamisme, et la qualité des contenus proposés !!
11 janvier 2019 à 22h23 #156534selim
MembreBonjour,
Je suis nouveau parmi vous ainsi que dans le poker.
Je commence tranquillement à m’informer sur les fondamentaux via « le guide pour bien démarrer au poker » ainsi que sur pas mal de vos vidéos sur la plateforme Youtube.
Je tenais à vous remercier pour le boulot monstre que vous nous proposer car j’avais essayé il y a quelque temps de me mettre sérieusement à jouer et j’avais arrêté assez rapidement car je trouvais les concepts (même les plus faciles) réellement hors de ma portée.
Aujourd’hui grâce à vous tout est en train de s’éclaircir (fondamentaux etc).
J’attends de recevoir mon code de confirmation de compte que Winamax a envoyé à mon adresse postale pour enfin commencer à jouer.
Je compte aussi m’inscrire le mois prochain au prochain cash game challenge en micro limites (NL2).
En attendant le courrier, je joue sur PMU POKER et le niveau des joueurs est carrément déplorable. ^^
Z’ont pas eut la chance comme moi de tomber sur vos vidéos ^^…
Donc je fais comme je peux pour discuter avec eux et ne peut que leur conseiller de venir ici pour affiner leur potentiel.
Bizz à vous et joyeuse année 2019 riche en expériences de toutes sortes.

– Pseudo: draakzy
– Âge: 22 ans
– Ville: Lille
– Situation: Ça dépend le jour de la semaine. :p
– Intérêts: Tennis, Musique (pratique régulière à la guitare classique depuis environ 5 ans et percussions).Style musical : Jazz > bossa ; Rock, Blues…
– Pratique du poker depuis?! : Je débute seulement (d’ailleurs je compte sur vous pour m’éclairer à l’avenir).
– Limites jouées: Micro limites (NL2) > le début du début.12 janvier 2019 à 21h08 #156544hanyag
Membrepseudo : hanyag
âges : 49 ans
ville/pays : Limoges
situation : célibataire
intérêts : informatique, film
joue au poker par période en tournois free et basse limite sur winamax, un peut de cash game sous full tilt, il y a longtemps
joue en nl2 sur winamax 5 à table depuis peut
17 janvier 2019 à 17h25 #156678Tontondino
Membre– Pseudo: Tontondino
– Âge: 47 ans
– Ville / Pays: Occitanie
– Situation: Marié, deux enfants
– Intérêts: Natation, course à pied
– Joue au poker depuis x temps: pendant 2 ans avant les gosses et depuis 2 mois
– Limites jouées: NL2Sur ma première période, j’étais un joueur légèrement gagnant ou break even en NL2 de mémoire (impossible de retrouver mes stats).
Depuis 2 mois, j’ai commencé à regarder des vidéos, beaucoup de vidéos (+ de 60 heures). Je me suis inscrit sur Winamax où je n’ai fait que des freerolls pour voir si la motivation était là. J’ai installé la version gratuite de Xeester.
Ensuite, j’ai lu Bien démarrer au poker (pas encore fini). Je suis passé au cashgame NL2 en ayant fait un dépôt de 50€ sur winamax et 50€ sur betclic.
Mon temps Poker est constitué de 3/4 vidéos, lecture et review de mes mains et 1/4 de jeu (3 tables max pour l’instant et des sessions inférieures à 45 minutes).
Mes priorités à court terme: créer mes ranges (avec les vidéos de Shishi) et acheter un tracker (pas encore décidé lequel car je n’ai pas tout lu sur les différents logiciels).
Ma priorité à long terme: améliorer mon jeu un peu toutes les semaines (revoir les vidéos et prendre des notes).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.